Au contraire , ce serait à toi de faire un petit geste financier , pour tous les albuls que je dois acheter à cause de toi !
| Matai dit : citation :
Je trouve ça quand même bizarre que ce soit Nemphis qui lui a envoyé....comme tu le Dis, les CDs ne sont pas pressés. Il m'a écrit pour me le confirmer d'ailleurs, et il ne nous aurait pas écrit, aussi bien à toi Fabien qu'à moi, pour qu'on lui chronique son CD s'il l'avait déjà envoyé à Kairos. J'ai bien l'impression qu'il y a une couille dans le paté. Téléchargement (illégal?) ? |
| BEERGRINDER dit : citation :
Tout à fait, contrairement à The Magus. |
| Mr_Propre dit : Pour Archgoat ça doit être une erreur je pense. Pour Sad Ex non la ligne directrice de cet album est clairement Black Metal, contrairement à The Magus ou Kaos. Un peu comme si tu postais Dissection en Death quoi...Pour la petite histoire quand The Magus est sorti les labels vendaient leur musique comme du Black Metal ce qui a pronfondément emmerder Rok car lui disait faire du Death. Du coup pour leur second album ils ont envoyé une cassette avec marqué en gros dessus: We Are Death...Fukk You! Le mec a cru que c'était le nom de l'album et vous connaissez la suite. |
| Paindepice dit : Pour Sadistik Exekution, il y un leur albums qui vaut plus le coup que les autres ? |