Death Metal >> Death by Manipulation (95)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 08 Janvier 2012 - 10:56:11
Je vais me faire payer à force

Dimanche 08 Janvier 2012 - 11:01:25
Oublie ! 0  Au contraire , ce serait à toi de faire un petit geste financier , pour tous les albuls que je dois acheter à cause de toi ! 0 0

Dimanche 08 Janvier 2012 - 11:25:42

citation :
Matai dit :

citation :
Fabien dit :

citation :
BEERGRINDER dit : J'aimerais surtout savoir qui peut bien envoyer des CD promos à Kairos ?

citation :
Blasphemy dit : Nemphis, je pense.
Je précise que lorsque Nemphis m'a contacté le 2 janvier, l'album de son groupe Master Crow n'était pas encore pressé, selon son courriel. Il s'était donc proposé de m'envoyer tout d'abord les morceaux en support virtuel par messagerie électronique si j'acceptais de le chroniquer, mais je l'ai dirigé vers deux chroniqueurs officiels susceptibles d'être intéressés et certainement plus compétents que moi dans ce domaine. C'est nébuleux tout çà.

Je trouve ça quand même bizarre que ce soit Nemphis qui lui a envoyé....comme tu le Dis, les CDs ne sont pas pressés. Il m'a écrit pour me le confirmer d'ailleurs, et il ne nous aurait pas écrit, aussi bien à toi Fabien qu'à moi, pour qu'on lui chronique son CD s'il l'avait déjà envoyé à Kairos. J'ai bien l'impression qu'il y a une couille dans le paté. Téléchargement (illégal?) ?

Je me permets d'éclaircir l'affaire : Nemphis m'a envoyé la promo en MP3 (je me suis peut-être mal exprimé sur ce point), mais s'est mis à chercher d'autres chroniqueurs pour avoir sans doute un autre avis, et peut-être qu'il n'a pas foi en mes capacités de chroniqueur (en tous cas je lui ai envoyé la chro et il l'aime bien, Kriss aussi).
Et pour ceux qui trouvent que je suis un chroniqueur merdique, lisez la chro quand elle sortira et là exprimez-vous sur celle-ci.

Dimanche 08 Janvier 2012 - 11:36:07

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Mr_Propre dit :

citation :
Orileus dit :
Sadistik Exekution - Fukk

Cet album de Sad Ex il a bien plus sa place sur le forum Black Metal!

Tout à fait, contrairement à The Magus.

Ouais j'ai hésité, mais bon il y a pas mal de touches death, donc je pense pas être totalement hors sujet.

Sinon là :

Azarath - Infernal Blasting

(et juste avant c'était Vassafor-Vassafor)

Dimanche 08 Janvier 2012 - 11:41:00

citation :
Carrion dit :

La partie Angelcunt.

Sur le forum Death Metal ?

Dimanche 08 Janvier 2012 - 11:56:26
Pour Archgoat ça doit être une erreur je pense.

Pour Sad Ex non la ligne directrice de cet album est clairement Black Metal, contrairement à The Magus ou Kaos. Un peu comme si tu postais Dissection en Death quoi...Pour la petite histoire quand The Magus est sorti les labels vendaient leur musique comme du Black Metal ce qui a pronfondément emmerder Rok car lui disait faire du Death. Du coup pour leur second album ils ont envoyé une cassette avec marqué en gros dessus: We Are Death...Fukk You! Le mec a cru que c'était le nom de l'album et vous connaissez la suite.

Dimanche 08 Janvier 2012 - 12:05:32
Pour Sadistik Exekution, il y un leur albums qui vaut plus le coup que les autres ?

Dimanche 08 Janvier 2012 - 13:12:24

citation :
Mr_Propre dit : Pour Archgoat ça doit être une erreur je pense.

Pour Sad Ex non la ligne directrice de cet album est clairement Black Metal, contrairement à The Magus ou Kaos. Un peu comme si tu postais Dissection en Death quoi...Pour la petite histoire quand The Magus est sorti les labels vendaient leur musique comme du Black Metal ce qui a pronfondément emmerder Rok car lui disait faire du Death. Du coup pour leur second album ils ont envoyé une cassette avec marqué en gros dessus: We Are Death...Fukk You! Le mec a cru que c'était le nom de l'album et vous connaissez la suite.

OK, sympa l'anecdote.
Quand j'ai posté le groupe, j'écoutais la chanson "koffin white", et le premier riff est assez typé death je trouve...enfin bon, en même temps ça fait pas deux jours que j'ai l'album donc je le connait pas trop encore.

Et là :

Pas trop mon type de death à la base, mais honnêtement ça passe tout seul. Je trouve le morceau "centerpiece of universe" vraiment jubilatoire.

Dimanche 08 Janvier 2012 - 13:35:55
http://blog.foedus-aeternus.net/wp-content/uploads/2010/07/h%C3%A9ritiers-de-la-haine.jpg

Héritiers de la Haine - Enemy Eternal

Si ces gars-là n'ont pas Glen Benton, Gene Palubicki et les frères Kolesne pour parrains je n'comprends pas.
Rapide et Brutal ... même durant les quelques breaks t'as l'impression que le batteur ne tient pas en place ! Un poil de jesus trop homogène mais une démo ô combien excellente que je ressors fréquemment. Avis aux fanatiques et en espérant une suite.

Dimanche 08 Janvier 2012 - 13:44:46
Oui, Héritiers De La Haine ils apparaissaient sur une compile en même temps que mon ancien groupe, c'était très rapide en effet, je garde un bon souvenir du morceau mais je n'ai pas la démo.

citation :
Paindepice dit : Pour Sadistik Exekution, il y un leur albums qui vaut plus le coup que les autres ?

En fait pour moi ils sont tous bien, sauf le Fukk II où ça s'essouffle un peu.