Hour Of Penance - The
Vile Conception (2008)
Si je ne devais garder qu'un
Seul album de Death technique /
Brutal de ces dernières années (hormis
Origin qui est pou rmoi intouchable et hors catégorie), ce serait ce disque des ritals.
Putain mais quelle puissance! Mauro Mercurio est un tueur à la batterie et niveau compo ça bastonne grave, mais c'est ultra précis. En fait il y a peu d'accalmie, ça va principalement à la vitesse maximum. Pourtant c'est jamais chiant, les riffs sont suffisamment variés, et le chanteur a également un timbre vraiment profond.
Un must have.
Hacavitz - Venganza (2006)
Du
Death Metal Evil comme on sait si bien le faire en amsud avec chant criard et riffing Death / Thrash / Black dévastateur. Ce côté "Aztzek" dans l'artwork et les interludes est fichtrement réussie aussi.
La première partie de l'album est énorme à l'image d'Ultimate Covenant qui arrache tout. Même si je trouve la seconde partie moins probante, ça reste de bon niveau.
Hacavitz - Katun (2007)
Celui-ci je l'aime moins, les compos sont plus longues et plus chiantes, et puis le son est pas terrible, putain on entend que cette caisse claire et ces cymbales de merde! Sinon y'a des bons plans quand même, mais ça reste bien moyen, je n'ai pas finit d'écouter d'ailleurs, ça m'a saoulé au bout de 5 morceaux. Il est peut-être plus à sa place en
Black Metal celui-ci, mais un
Seul post suffira.
je n'ai pas de signature et je vous emmerde.