Death Metal >> Death by Manipulation (95)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 06 Janvier 2012 - 14:13:27

Incantation - Mortal Throne of Nazarene

Vendredi 06 Janvier 2012 - 14:53:51

Cannibal Corpse : Vile

Vendredi 06 Janvier 2012 - 16:37:11
Disavowed : Perceptive Deception

Cannibal Corpse : Vile

Angelcorpse : The Inexorable

Vendredi 06 Janvier 2012 - 18:29:58
Image
Hour Of Penance - The Vile Conception (2008)

Si je ne devais garder qu'un Seul album de Death technique / Brutal de ces dernières années (hormis Origin qui est pou rmoi intouchable et hors catégorie), ce serait ce disque des ritals.
Putain mais quelle puissance! Mauro Mercurio est un tueur à la batterie et niveau compo ça bastonne grave, mais c'est ultra précis. En fait il y a peu d'accalmie, ça va principalement à la vitesse maximum. Pourtant c'est jamais chiant, les riffs sont suffisamment variés, et le chanteur a également un timbre vraiment profond.
Un must have.

Image
Hacavitz - Venganza (2006)

Du Death Metal Evil comme on sait si bien le faire en amsud avec chant criard et riffing Death / Thrash / Black dévastateur. Ce côté "Aztzek" dans l'artwork et les interludes est fichtrement réussie aussi.
La première partie de l'album est énorme à l'image d'Ultimate Covenant qui arrache tout. Même si je trouve la seconde partie moins probante, ça reste de bon niveau.

Image
Hacavitz - Katun (2007)

Celui-ci je l'aime moins, les compos sont plus longues et plus chiantes, et puis le son est pas terrible, putain on entend que cette caisse claire et ces cymbales de merde! Sinon y'a des bons plans quand même, mais ça reste bien moyen, je n'ai pas finit d'écouter d'ailleurs, ça m'a saoulé au bout de 5 morceaux. Il est peut-être plus à sa place en Black Metal celui-ci, mais un Seul post suffira.

Vendredi 06 Janvier 2012 - 19:31:04
Krisiun : the great Execution

et ben ça tarte sévère, j'aime beaucoup leur trip. Je vais approfondir.

@ BG > je note pour le hour of peanance 0

Vendredi 06 Janvier 2012 - 21:32:04

Centurian - Liber Zar Zax

L'enfer sur terre, 'tain à chaque écoute je peut pas m'empêcher d'avoir envie de tout brûler, vraiment énorme, quelle vitesse dans les riffs , méchant ce disque!

Vendredi 06 Janvier 2012 - 21:38:15

citation :
karnivormetal dit : 

quelle vitesse dans les riffs

Ouais, ça va presque aussi vite que Nox

Vendredi 06 Janvier 2012 - 21:38:35

Vulvectomy : Post Abortion Slut Fuck

Vendredi 06 Janvier 2012 - 21:49:37

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
karnivormetal dit : 

quelle vitesse dans les riffs

Ouais, ça va presque aussi vite que Nox

Vendredi 06 Janvier 2012 - 22:01:41

Internal Suffering : Awakening Of The Rebel

Tuerie, je me réjouis de les voir à l extremefest!