Death Metal >> Death by Manipulation (95)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 04 Janvier 2012 - 23:32:24

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Mieux, j'ai la cassette, mais au bout de 30 secondes d'enregistrement ça saute, puis plus rien... Merci Jerry.

Haha, pourtant il l'avais encore l'année dernière en vinyl, mais c'est parti vite...

Mercredi 04 Janvier 2012 - 23:37:40
Il faudrait que j'achète 10 CD-R pour en gâcher un en gravant dessus une version téléchargée puis la repiquer sur la cassette. Un jour, peut-être...

Jeudi 05 Janvier 2012 - 05:23:39

citation :
uberallescalifornia dit :
moi les derniers Deicide je les trouve chiants comme tout.

Ah bon ? Je ne trouve pas. Il y a un regain d'inspiration certain pour Deicide à partir de Scars of the Crucifix, et avec Stench of Redemption on parle plus seulement d'inspiration, c'est le groupe qui renaît de ses cendres. Et celui qui enfonce le clou pour moi c'est Till Death do us Part, l'ambiance est travaillée comme jamais et le groupe atteint des sommets en noirceur et en intensité.

Génialissime ...

Jeudi 05 Janvier 2012 - 06:32:39
Faut pas abuser non plus. Les sommets de noirceur et d'intensité ont été atteind avec Legion! Même si le dernier est sympa la suite ne m'a pas laisser un souvenir impérissable.

Jeudi 05 Janvier 2012 - 07:36:03
Des derniers Deicide , Till Death est effectivement le plus sombre , dans la disco complète il se place juste derrière la trilogie parfaite "Deicide , Legion , Once Upon the Cross"

Jeudi 05 Janvier 2012 - 10:09:51

Bearstorm - Horribilis

Jeudi 05 Janvier 2012 - 12:24:29
@Gandhi - ça se mange ?
@Psy - Tiens le EP de Lie in Ruins (Architecture of the Dead), tu l'as entendu ? Il vaut le coup ?

Sinon :

Hypocrisy, Penetralia [1992]

Jeudi 05 Janvier 2012 - 12:28:12

Purge - Sordid Preludes...

Death Frenchie sombre et Brutal avec des gars de chez Merrimack et Ritualization , j'en suis au 2ème titres pour le moments donc je peux pas en dire grand chose .

Jeudi 05 Janvier 2012 - 12:38:03

citation :
Balze dit : @Gandhi - ça se mange ?

Oui c'est tres bon, mais c'est assez epice et d'une maniere exotique avec beaucoup d'herbe.

Blague a part, melange tres surprenant qui m'a bien seduit entre Death Metal et Stoner (si si).

Jeudi 05 Janvier 2012 - 12:46:27

citation :
Karaladh dit :

citation :
uberallescalifornia dit :
moi les derniers Deicide je les trouve chiants comme tout.

Ah bon ? Je ne trouve pas. Il y a un regain d'inspiration certain pour Deicide à partir de Scars of the Crucifix, et avec Stench of Redemption on parle plus seulement d'inspiration, c'est le groupe qui renaît de ses cendres. Et celui qui enfonce le clou pour moi c'est Till Death do us Part, l'ambiance est travaillée comme jamais et le groupe atteint des sommets en noirceur et en intensité. 

scars of the Crucifix je le trouve assez bon, mais la suite, j'accroche pas du tout. je trouve ça bien moins efficace qu'avant, et les soli me flanquent un mal de tête pas possible.