Death Metal >> Death by Manipulation (95)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 04 Janvier 2012 - 22:43:31

Lie In Ruins - Swallowed by The Void
Un des mes groupes préférés de revival finlandais. A écouter pour les amateurs de Stench of Decay & co.

Mercredi 04 Janvier 2012 - 23:02:11
A propos de Stench of Decay, il y a du neuf ?

Mercredi 04 Janvier 2012 - 23:08:29

Incantation - Diabolical Conquest (1998)

Il est moins culte que ces deux prédécesseurs, mais il est énorme également, moins occulte, moins chaotique, mais d'une efficacité redoutable, et plus violent et percutant qu'auparavant. Et ce riffing, ce riffing putain !

Je ne mets pas de lien pour attirer le chaland, chaque deathster se doit de posséder ce disque sous peine de Damnation éternelle, tant pis pour ceux qui ne me croient pas.

Mercredi 04 Janvier 2012 - 23:10:10
Haha, t'es comme moi tu trépignes d'impatience!
J'ai pas d'infos, si quelqu'un en a, je suis preneur, j'ai même pas tout à fait compris s'il allaient rester chez Detest records ou aller chez Dark Descent...

EDIT : je parlais à Balze bien sûr.

Mercredi 04 Janvier 2012 - 23:14:27
Hehe.
Il y a deux trois jours j'ai scruté le net pour dénicher une info mais je n'ai rien trouvé. Je connais par cœur Where Death et Visions ; donc effectivement, je trépigne.

Je n'ai rien vu d'officiel concernant leur départ de Detest.

Mercredi 04 Janvier 2012 - 23:15:36

J'espère les voir en live un jour n'empêche, le prochain Kill Town sera peut-être l'occasion. En tout cas je préfère ce Diabolical Conquest à Mortal Throne of Nazarene.

Mercredi 04 Janvier 2012 - 23:20:08

citation :
Balze dit : Hehe.
Il y a deux trois jours j'ai scruté le net pour dénicher une info mais je n'ai rien trouvé. Je connais par cœur Where Death et Visions ; donc effectivement, je trépigne.

Je n'ai rien vu d'officiel concernant leur départ de Detest.

Tu l'as choppé en vinyl le where death? Yavait la cassette sur discogs il y a quelques temps mais vu que je voulais le vinyl j'ai pas pris (et maintenant la cassette est partie bien sûr)

Mercredi 04 Janvier 2012 - 23:24:35
Je l'ai pas. J'ai le Visions en Vinyl.

Mercredi 04 Janvier 2012 - 23:27:21

citation :
Balze dit : Je l'ai pas. J'ai le Visions en Vinyl.

Ok, comme tout le monde. Je vais chercher pour trouver le vinyl.

Mercredi 04 Janvier 2012 - 23:27:51
Mieux, j'ai la cassette, mais au bout de 30 secondes d'enregistrement ça saute, puis plus rien... Merci Jerry.