Death Metal >> Death by Manipulation (95)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 31 Décembre 2011 - 13:56:39
J'ai la même édition que toi Laurent. Mon live préféré avec le Live Canibalism et le Friday the 13th: live ritual!

Samedi 31 Décembre 2011 - 14:26:21
Ouais il est écrasant ce live ! J'ai eu la version de chez Mutilation Record , celle que vous avez vient de chez Hammerheart , je ne sais pas laquelle est sorti en 1er ?

Ca fait un moment que je te prenais la tete avec ce dernier Destroying Divinity Lolo haha .

Hetzer , les deux sont terribles et je suis d'accord pour ce qui est du meilleur ersatz de Angel Corpse .

Samedi 31 Décembre 2011 - 14:32:45

citation :
infestuus dit :
Ca fait un moment que je te prenais la tete avec ce dernier Destroying Divinity Lolo haha .

Ouais, je crois bien que c'est moi qui t'avais fait découvrir Hell Unleashed d'ailleurs pourtant, mais ta persévérance sur ce Dark Future a fini par payer .

Samedi 31 Décembre 2011 - 14:37:55
Ouais , j'ai prit les deux 1ers chez Lavadome , Hell Unleashed c'est le moins bon des 3 , ...Created... vaut vraiment l'achat aussi .

Maintenant mon Lobbying va se porter sur Upon Infliction , 2euros chez Madrush

Samedi 31 Décembre 2011 - 14:40:57

citation :
infestuus dit : Ouais , j'ai prit les deux 1ers chez Lavadome , Hell Unleashed c'est le moins bon des 3 , ...Created... vaut vraiment l'achat aussi .

Ben moi j'ai pas trouvé terrible les extraits, je l'ai rayé de ma want list, vu que tu me mets le doute je vais m'en réécouter un peu mais je suis pas convaincu.

Upon Infliction c'est le truc avec Kyle Simmons c'est ça?

Samedi 31 Décembre 2011 - 14:45:40
Sur le second oui mais le 1er est bien mieux , c'est le groupe de Gus Rios , sacré batteur et grosse performance de sa part .

Samedi 31 Décembre 2011 - 16:04:23

Samedi 31 Décembre 2011 - 17:37:33

Adramelech - Psychostasia
Death old school finlandais teinté de leads "mélancholiques" typiques qu'on peut retrouver chez leurs compatriotes de Demigod et Depravity notamment.

Krypts - Open the Crypt
Toujours du old school finlandais mais avec une approche différente, plus pêchu, plus lourd et plus sombre. Son assez massif, grosse basse à la Disgrace et vocaux assez agressifs.

EDIT : petit extrait, le titre éponyme tue, un hymne!

Samedi 31 Décembre 2011 - 19:02:27
Malevolent Creation , In Cold Blood

J'avais pas accroché plus que ca a la premiere écoute , mais maintenant je trouve que des titres comme Preyed upon , Nocturnal Overlord , In Cold Blood , Prophecy arrachent .
Divine Empire , Redemption

Un disque qui ressemblent a In Cold Blood , pas mal du tout.

Samedi 31 Décembre 2011 - 21:14:28

Dernier album écouté de l'année 2011. Je vous souhaite à toutes et à tous un bon réveillon et une BONNE ANNEE.
Ici, il est 23h11.......Je prends de l'avance...............
A l'année prochaine...........0