Death Metal >> Death by Manipulation (95)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 31 Décembre 2011 - 10:42:16
Oui 35 c'est abusé pour un 5 titres en plus , va regarder sur egay là , le pack lp et cd sont en train d'exploser en ce moment , 100 euros et c'est pas terminé . Le plus que j'ai laché c'est 27 euros pour le Serenadium (ça fait déjà beaucoup)

Incantation - Live Blasphemy

Samedi 31 Décembre 2011 - 10:59:55

citation :
Mr_Propre dit :

citation :
Behemoth49 dit : Immolation : Providence

Dernier ep des dieux New Yorkais reçu aujourd'hui, et quel bonheur de pouvoir entendre enfin ces cinq nouveaux (et terribles) morceaux sur une chaine ! Ils prouvent une énième fois, même s'ils n'en ont pas besoin, qu'ils sont bien à part du reste, et uniques en leur genre ... Eternel respect !

C'est bizarre ça fait depuis qu'il est sorti que je checke tous les jours sur eGay pour le trouver a un prix correct et toi tu le choppe a 20 euros...y a une couille dans le paté.

J'ai surtout le cul bordé de nouilles ahah ... Tu veux peut être que je t'envoie la facture, mais j'en ai marre de me justifier ...

Hetzer : The Rise of Abbadon

Je ne sais pas ce que vaut le suivant, mais j'ai toujours beaucoup aimé ce premier full lenght des polacks. Death/black qui envoie comme il faut, fait chier qu'ils aient splittés tiens ...

Edit : Bin Romu, 27 euros pour le Serenadium, sur que ça fait beaucoup, mais c'est quand même une sacrée "chance" pour l'avoir à ce prix là ... Je me contente de la version promo pour le moment, et je pense pour longtemps encore héhé !

Samedi 31 Décembre 2011 - 11:05:40

citation :
infestuus dit : Oui 35 c'est abusé pour un 5 titres en plus , va regarder sur egay là , le pack lp et cd sont en train d'exploser en ce moment , 100 euros et c'est pas terminé . Le plus que j'ai laché c'est 27 euros pour le Serenadium (ça fait déjà beaucoup)

Ouai c'est abusé .. Ben ils s'en tirent bien les vendeurs sur Ebay .. Et pour le Serenadium c'est limite une bonne affaire a ce prix la

Massacre : From Beyond

Samedi 31 Décembre 2011 - 11:37:01
C'est pour ça que j'ai pas hésité mais je ne mettrais pas plus , c'est clair !
Terrible aussi le 2ème Hetzer , mieux produit et toujours aussi bourrin . Chez Pagan doit encore y etre pour 7 euros je pense .

Samedi 31 Décembre 2011 - 11:38:22

Beneath The Massacre - Marée Noire (EP)

Samedi 31 Décembre 2011 - 12:24:06

Belphegor : Goatreich Fleshcult

Samedi 31 Décembre 2011 - 12:51:19

citation :
Behemoth49 dit :
J'ai surtout le cul bordé de nouilles ahah ... Tu veux peut être que je t'envoie la facture, mais j'en ai marre de me justifier ...

Ha ha, ils sont jaloux c'est pour ça (moi aussi d'ailleurs), le lien Ebay de Ton achat dissipera tous les doutes je pense, j'en avais déjà posté pour prouver mes dires et faire fermer leur gueule à ceux qui ne me croyaient pas.

Destroying Divinity - Dark Future (2010)

Je possède (et apprécie) leur précédent album Hell Unleashed depuis quelques années, mais pour une raison que j'ignore j'ai trainé la patte pas mal de temps pour acquérir son successeur et putain je me demande maintenant pourquoi je l'ai pas fait avant !

Dans la famille traumatisé par Immolation, Destroying Divinity est ce qui se fait de mieux, le riffing est vicieux et implacable, le guttural du vocaliste Erik est redoutable et l'ambiance est noir comme l'ébène. En plus, les tchèques savent apporter une touche personnelle à leur musique, comme sur Birth of a Faceless Killer et ses blast-beat ravageurs.

Un album qui monte en estime un peu plus à chaque écoute :

Samedi 31 Décembre 2011 - 13:43:29

citation :
infestuus dit : Oui 35 c'est abusé pour un 5 titres en plus , va regarder sur egay là , le pack lp et cd sont en train d'exploser en ce moment , 100 euros et c'est pas terminé . Le plus que j'ai laché c'est 27 euros pour le Serenadium (ça fait déjà beaucoup)

Incantation - Live Blasphemy

alors il est pas ultime ce live Romu?

Par contre Hetzer pour moi c'est du Death pur jus. Une turie cet album au passagr. Le batteur défonce tout et c'est surement ce qui ce fait de mieux en ressucée d'Angelcorpse!

Samedi 31 Décembre 2011 - 13:51:47
Oui, il est fantastique, je me tue à le dire! Il y a bien 5 ou 6 ans que je l'ai ce live.

Moi j'ai cette pochette :

Vader - Welcome to the Morbid Reich (2011)

Celui-ci c'est pareil : aucune lassitude au contraire, je l'ai écouté un nombre incalculable de fois et il est juste terrible ce nouveau Vader, le meilleur depuis Litany, c'est dire!

Samedi 31 Décembre 2011 - 13:55:36

Behemoth : Demigod