Death Metal >> Death bien sombre
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 15 Mai 2010 - 16:07:58
Voilà, peu fan de death en général, je suis quand même attiré par le son. Ce que je cherche, c'est des groupes à l'aura bien satanique et sombre. Ne me dites pas Morbid Angel ou Behemoth, c'est inutile. En réalité, j'ai découvert récemment Funebrarum, et le moins que je puisse dire, c'est que ça m'a fait un choc. Donc les thématiques GORE, la philosophie, on passe... je veux un groupe qui fait du death pour la même raison qu'un métalleux ferait du black. Si vous voyez ce que je veux dire...

Samedi 15 Mai 2010 - 16:41:36
Je pas très bien compris ce que tu cherchais. En satanique un peu sombre, il y a Anima Damnata qui est assez sympa.

Samedi 15 Mai 2010 - 16:54:47
Du Death Brutal très noir qui sort des Cannibal Corpse, Dying foetus, Suffocation, Possessed et d'autre moins connus, éloignés de la vague floridienne. Un concentré de tenebres et de violence. Anima Damnata, je viens d'écouter deux morceaux et ça me parait trop commun. Plus à la funebrarum, mais avec plus de noirceur encore.

Samedi 15 Mai 2010 - 17:10:49
Incantation tout simplement !

Samedi 15 Mai 2010 - 17:16:53

citation :
infestuus dit : Incantation tout simplement !

J'allais les citer avec Immolation pour les deux plus connus...
Close to a World Below restera un des album de metal le plus sombre que j'ai pu entendre.

Samedi 15 Mai 2010 - 17:17:36
En fait, si j'ai bien compris, ce que tu recherches, ce sont des groupes à la Incantation / ARCHGOAT. Il y en a beaucoup. Connais-tu VASAELETH ?
http://www.myspace.com/vasaeleth

Samedi 15 Mai 2010 - 17:30:46

citation :
wodulf dit : En fait, si j'ai bien compris, ce que tu recherches, ce sont des groupes à la Incantation / ARCHGOAT. Il y en a beaucoup. Connais-tu VASAELETH ?
http://www.myspace.com/vasaeleth

Héhé salut l'ami !
C'est du bon Vasaeleth , tu as aussi Dead Congregation , Cemetary Urn , Father Befouled etc...  écoutes déjà ça

Samedi 15 Mai 2010 - 17:56:09
Le dernier Deicide est quand même vachement sombre. Accompagné des lyrics sataniques en mousse et....Mais excellent album quand même.

Sinon, tu peux aller voir du coté Funeral doom et doom death.... enfin doom en général plutot...

Samedi 15 Mai 2010 - 21:30:07
Mon avis de simple inculte : Vital Remains est bien ivol également, mais tu dois connaitre.0

Samedi 15 Mai 2010 - 21:37:45
Personnellement je trouve Left Hand Path de Entombed lui aussi très sombre.

Mais ouais Incantation (c'est parfois limite du Funeral doom), Immolation, Necrophagia (horror metal?) et ceux déjà cités sont des groupes très sombres.