Ritualization - Sacraments to the Sons of The Abyss
Encore une tuerie en cette année riche en death! Putain l'atmosphère mise en place par le groupe sur ce disque c'est dingue. Ca me fait la meme chose que quand j'ecoute le dernier Azarath, c'est rentre dedans, on prend du riff plein la tronche et on en redemande. Un top annuel qui va être compliqué à élaborer.
Ce Ritualization sera dans mon top 10 cette année, certainement dans les 5 premiers.
Le dernier Azarath pour l'instant il est pas qualifié pour le top 10. Je me suis juré de lui redonner sa chance. Mais les écoutes enchaînées ne m'ont pas mis sur le cul. C'est peut être le mieux ficelé du groupe, mais c'est trop propre et melodique pour Azarath j'ai pas l'habitude. Après, la puissance de frappe et les leads sont nettement au dessus de la moyenne.
Mais bon en Death cette année j'ai joui plusieurs fois.
hemistes dit : Ritualization - Sacraments to the Sons of The Abyss Encore une tuerie en cette année riche en death! Putain l'atmosphère mise en place par le groupe sur ce disque c'est dingue. Ca me fait la meme chose que quand j'ecoute le dernier Azarath, c'est rentre dedans, on prend du riff plein la tronche et on en redemande. Un top annuel qui va être compliqué à élaborer. |
Ca a l'air bien, en effet. Le titre Morbid Magick Stigmata est rempli de bons plans.

Ensnared - Dysangelium (2017)
Une putain d'explosion de noirceur médiévale. Ambiance doomesque-dantesque à couper au couteau, ça commande le respect. Sur certains titres, impression qu'on fait face à un bébé croisé de Celtic Frost, Morbid Angel et Incantation, mais franchement c'est une simplification. Potentiel album du top; chez Dark Descent. Ah oui, en plus ils sont suédois.
Karaladh dit : Ensnared - Dysangelium (2017)Une putain d'explosion de noirceur médiévale. Ambiance doomesque-dantesque à couper au couteau, ça commande le respect. Sur certains titres, impression qu'on fait face à un bébé croisé de Celtic Frost, Morbid Angel et Incantation, mais franchement c'est une simplification. Potentiel album du top; chez Dark Descent. Ah oui, en plus ils sont suédois. |
Les références donnent envie. M'en vais voir ça ce wend
| Volesprit dit : Ce Ritualization sera dans mon top 10 cette année, certainement dans les 5 premiers. Le dernier Azarath pour l'instant il est pas qualifié pour le top 10. Je me suis juré de lui redonner sa chance. Mais les écoutes enchaînées ne m'ont pas mis sur le cul. C'est peut être le mieux ficelé du groupe, mais c'est trop propre et melodique pour Azarath j'ai pas l'habitude. Après, la puissance de frappe et les leads sont nettement au dessus de la moyenne.Mais bon en Death cette année j'ai joui plusieurs fois. |
Je te rejoinds sur l'aspect plus mélodique de cet album d'Azarath, d'ailleurs on le sentait déjà sur le précédent, mais ça colle bien avec cette aura bien blasphematoire typique du groupe et cet aspect rouleau compresseur bien prenant!
En attendant le petit nouveau qui devrait bientot arriver dans la boite aux lettres
Dying Fetus - Reign Supreme

Il passe toujours aussi bien cet album! Bien rentre dedans avec un riffing incisif à souhait et ce côté Hardcore bien présent Miam
Enorme tuerie ce Dying Fetus.

Impure Violation : Lust in a Vulgar Display of Violence
Sinon, c'est quand même incroyable avec tous les amateurs de Death bien Brutal qui traînent dans le coin, de ne pas voir ce putain de disque posté plus souvent!
Fan de Gorgasm, Prostitute Disfigurement, Disgorge? Bordel, mais fonces!
Après une intro accueillante de 40 secondes, c'est la fête.