Death Metal >> Death Worship (28)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 21 Juin 2017 - 14:04:29

Bokluk - Moat Realm (2012)

1ere démo des espagnols qui nous offrent du bon old school/Crust pas très loin des premiers Entombed, pas mal du tout.

Mercredi 21 Juin 2017 - 14:44:41

Desolator (Suède) "Spawn of Misanthropy"

ça fleure bon le old-school

(ça a changé ici)

Mercredi 21 Juin 2017 - 16:14:23

Ritualization - Sacraments to the Sons of The Abyss

Encore une tuerie en cette année riche en death! Putain l'atmosphère mise en place par le groupe sur ce disque c'est dingue. Ca me fait la meme chose que quand j'ecoute le dernier Azarath, c'est rentre dedans, on prend du riff plein la tronche et on en redemande. Un top annuel qui va être compliqué à élaborer.

Mercredi 21 Juin 2017 - 19:31:46

Ce Ritualization sera dans mon top 10 cette année, certainement dans les 5 premiers. 

Le dernier Azarath pour l'instant il est pas qualifié pour le top 10. Je me suis juré de lui redonner sa chance. Mais les écoutes enchaînées ne m'ont pas mis sur le cul. C'est peut être le mieux ficelé du groupe, mais c'est trop propre et melodique pour Azarath j'ai pas l'habitude. Après, la puissance de frappe et les leads sont nettement au dessus de la moyenne.

Mais bon en Death cette année j'ai joui plusieurs fois.

Mercredi 21 Juin 2017 - 19:49:11

citation :
hemistes dit : Ritualization - Sacraments to the Sons of The Abyss Encore une tuerie en cette année riche en death! Putain l'atmosphère mise en place par le groupe sur ce disque c'est dingue. Ca me fait la meme chose que quand j'ecoute le dernier Azarath, c'est rentre dedans, on prend du riff plein la tronche et on en redemande. Un top annuel qui va être compliqué à élaborer.  

Ca a l'air bien, en effet. Le titre Morbid Magick Stigmata est rempli de bons plans. 

Mercredi 21 Juin 2017 - 23:10:24

Résultats de recherche d'images pour « ensnared dysangelium »

Ensnared - Dysangelium (2017)

Une putain d'explosion de noirceur médiévale. Ambiance doomesque-dantesque à couper au couteau, ça commande le respect. Sur certains titres, impression qu'on fait face à un bébé croisé de Celtic Frost, Morbid Angel et Incantation, mais franchement c'est une simplification. Potentiel album du top; chez Dark Descent. Ah oui, en plus ils sont suédois.

Mercredi 21 Juin 2017 - 23:51:39

citation :
Karaladh dit : Résultats de recherche d'images pour « ensnared dysangelium »Ensnared - Dysangelium (2017)Une putain d'explosion de noirceur médiévale. Ambiance doomesque-dantesque à couper au couteau, ça commande le respect. Sur certains titres, impression qu'on fait face à un bébé croisé de Celtic Frost, Morbid Angel et Incantation, mais franchement c'est une simplification. Potentiel album du top; chez Dark Descent. Ah oui, en plus ils sont suédois.

Les références donnent envie. M'en vais voir ça ce wend

Jeudi 22 Juin 2017 - 01:30:57

Y a aussi des touches early swedish, on sent bien l'influence d'Entombed sur Impious Immance par exemple.

Jeudi 22 Juin 2017 - 10:44:34

citation :
Volesprit dit : Ce Ritualization sera dans mon top 10 cette année, certainement dans les 5 premiers. Le dernier Azarath pour l'instant il est pas qualifié pour le top 10. Je me suis juré de lui redonner sa chance. Mais les écoutes enchaînées ne m'ont pas mis sur le cul. C'est peut être le mieux ficelé du groupe, mais c'est trop propre et melodique pour Azarath j'ai pas l'habitude. Après, la puissance de frappe et les leads sont nettement au dessus de la moyenne.Mais bon en Death cette année j'ai joui plusieurs fois.

Je te rejoinds sur l'aspect plus mélodique de cet album d'Azarath, d'ailleurs on le sentait déjà sur le précédent, mais ça colle bien avec cette aura bien blasphematoire typique du groupe et cet aspect rouleau compresseur bien prenant! 

En attendant le petit nouveau qui devrait bientot arriver dans la boite aux lettres

Dying Fetus - Reign Supreme

Il passe toujours aussi bien cet album! Bien rentre dedans avec un riffing incisif à souhait et ce côté Hardcore bien présent Miam

Jeudi 22 Juin 2017 - 11:50:56

Enorme tuerie ce Dying Fetus.

Impure Violation : Lust in a Vulgar Display of Violence

Sinon, c'est quand même incroyable avec tous les amateurs de Death bien Brutal qui traînent dans le coin, de ne pas voir ce putain de disque posté plus souvent!

Fan de Gorgasm, Prostitute Disfigurement, Disgorge? Bordel, mais fonces!

Après une intro accueillante de 40 secondes, c'est la fête.