Death Metal >> Death Worship (28)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 24 Avril 2017 - 15:50:36

citation :
Armel_Avry dit :

Cut Up : Wherever They May Rot

Équarrissage de tympans en rigueur et j'en redemande. Vivement le 12 mai pour entendre ces bouchers de l'enfer en live !!

Le même et tudieu ... c'est vrai qu'il fait mal !!

Une bonne leçon de violence sur un lit de swedeath piqué aux amphétamines et ces vocaux gras, rugueux et arrachés ... une belle réussite.

Lundi 24 Avril 2017 - 16:52:06

Miam, tu donnes envie Benoît. La chronique du site souligne la continuité, tu es d'accord ?

Lundi 24 Avril 2017 - 17:04:42

Jérôme, je le trouve même plus violent que son prédécesseur. Les 3 premiers titres font voler les ratiches un peu partout !!

Lundi 24 Avril 2017 - 19:56:12

Ah mais oui totalement il est très bon pour peu qu'on leur demande pas d'innover la recette ! Et comme Armel plus direct et bourre pif que le précédent !

Lundi 24 Avril 2017 - 20:41:35

citation :
Armel_Avry dit :

Cut Up : Wherever They May Rot

Équarrissage de tympans en rigueur et j'en redemande. Vivement le 12 mai pour entendre ces bouchers de l'enfer en live !!

Voilà une très bonne nouvelle cette date ! Ca me fera passer la déception de la tournée Funebrarum/Phrenelith (la date prévue à Roulers va finalement se faire à Anvers!).

RAVAGER - Naxzgul Rising

Y a pas à dire, ils ont bien fait de changer le son de batterie du 1er. On peut bien mieux profiter de cet excellent death brutal et evil à la Krisiun / Angelcorpse / Morbid Angel sorti tout droit du Mexique. Pas étonnant que plusieurs membres aient participé à Impiety !

Lundi 24 Avril 2017 - 21:46:15

Ca je crois que c est en mega promo chez Osmose ou season of mist l un des 2 genre 70%

Lundi 24 Avril 2017 - 22:10:47

C'est ça, ils sont à tout petit prix depuis des années (3.33 chez osmose, 5 chez som). Donc on ne le dira jamais assez, chopper le(s)!

Lundi 24 Avril 2017 - 22:43:38

Gorephilia : Severed Monolith

Un album qui donne toujours envie d'y revenir, chaque nouvelle écoute faisant ressortir de nouveaux plans/détails qui rendent le death de Gorephilia attachant et carrément bon.

Mardi 25 Avril 2017 - 11:08:32

citation :
LeMoustre dit :
Miam, tu donnes envie Benoît. La chronique du site souligne la continuité, tu es d'accord ?

Absolument, on reste dans le même style, mais comme l'a souligné Armel, ils en ont encore remis une couche dans l'intensité et la violence.

Asphyx - Incoming death (2016)

http://www.lagrosseradio.com/webzine/images/16112.jpg

Un de mes albums de l'année 2016 et qui revient encore régulièrement dans le mange disque.

Du Asphyx pur jus avec toujours ce talent pour composer des morceaux alternant doom fiévreux et sombre avec des accélérations atomiques, la voix de Van Drunen faisant le reste.

Définitivement un immense nom du death metal.

Mardi 25 Avril 2017 - 13:53:03

Resurgency - No Worlds...Nor Gods Beyond

Excellent, moins foncièrement old school que le 1er mais album encore une fois calibré.