Death Metal >> Death Worship (28)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 22 Avril 2017 - 12:02:55

citation :
dark_omens dit :
Pas encore écouté mais je trouve l'artwork superbe...

Sérieux ? Et ça tient à quoi, selon toi ? (vraie question intéressée hein).

Samedi 22 Avril 2017 - 13:45:59

Ekpyrosis : Asphyxiating Devotion

Décidément, à l'image de la Juve, le death italien est en forme en 2017 et ce 1er album de Ekpyrosis en est une preuve solide. Avec de bons gros relents faisandés rappelant Incantation et Immolation, nos quatre transalpins nous assènent 9 titres de death sombre, putride et inspiré, un petit régal de spaghetti avariés !!

Samedi 22 Avril 2017 - 14:52:53

Internal Bleeding - Imperium

Prostitute Disfigurement - Descendants of Depravity

Pighead - Rotten Body Reanimation
Il tape bien celui-ci

Samedi 22 Avril 2017 - 21:12:33

Suffocation : "... of the dark light"  -  2017

J'attaque la deuxième écoute, mais je pense qu'il me faudra beaucoup, beaucoup plus que ça pour m'en imprégner totalement, en découvrir toutes les subtilités, etc...

Samedi 22 Avril 2017 - 21:18:09

Je l'ai écouté également et je dois avouer que je suis plutôt déçu. Malheureusement on est un bon cran en dessous du précédent. J'ai l'impression (à vérifier) que Terrence à tout composé et il a du mal à se renouveler, il y a énormément de riffs qui se ressemblent. C'est loin d'être mauvais mais on pouvait légitimement s'attendre à mieux.

Samedi 22 Avril 2017 - 21:23:12

Avec moins de deux écoutes au compteur je le trouve déjà moins percutant que le précédent, mais comme j'ai dit il faudra plusieurs autres écoutes pour voir si cela se confirme, ou si j'ai loupé des choses, en tout cas rythmiquement je le trouve plus varié.

Samedi 22 Avril 2017 - 21:35:31

Je comprends, moi-même je ne l'ai écouté qu'une seule fois. Il n'en reste pas moins que je suis nettement moins enthousiaste qu'après la première écoute de Pinnacle of Bedlam. Mais comme tu le dis, à voir après plusieurs écoutes si l'impression se confirme.

Dimanche 23 Avril 2017 - 16:35:30

Disgrace - Grey Misery (1992)

1er album pour ces finlandais qui aimaient Carcass pour le côté gore ainsi que Demilich pour le côté chaotique. Bien brutal, son bien lourd, ensemble pas simple à dompter et heureusement assez court (35 min) parce que finalement ça bourre pas mal (quoique ça groove parfois et les passages lourds ne manquent pas), mais je ne retrouve pas vraiment d'ambiance. Très bien fait et plutôt personnel, mais vite lassant je trouve.

Disgrace  - Volume 2 (Black Lizards Cry) 2011

Le 2nd album qui devait sortir en 93, mais il y a eu des problèmes de label. On enlève le côté gore pour se concentrer sur du bon gros Death'n'roll puissant et super énergique. Très sympa une fois de temps en temps, mais moins marquant que le 1er.

Faut dire que j'ai du mal l'aspect 'n'roll dans le death. On verra bien avec la réédition de leur compatriote de Lubricant.

Dimanche 23 Avril 2017 - 21:55:26

Cut Up : Wherever They May Rot

Équarrissage de tympans en rigueur et j'en redemande. Vivement le 12 mai pour entendre ces bouchers de l'enfer en live !!

Dimanche 23 Avril 2017 - 23:25:32

Ce soir : Sororicide - The Entity

En pleine découverte de cette vieillerie islandaise...
Rien de bien fou mais ça passe très bien pour finir la soirée avec une petite Gulden Draak !