Death Metal >> Death Worship (28)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 16 Mars 2017 - 13:20:43

Mithras - On Strange Loops

Jeudi 16 Mars 2017 - 17:29:02

Immolation - Unholy Cult

Ma principale écoute depuis que je l'es chopé.

Je me suis aussi passé une fois les deux derniers Beheaded.

Jeudi 16 Mars 2017 - 19:03:09

Obituary
Un putain de bon skeud , du gros son bien puissant

Jeudi 16 Mars 2017 - 19:37:22

Tiens tu te mets aux metal de barbare Jeff?

Sinon moi c'est Realms Of Chaos depuis peu

Vendredi 17 Mars 2017 - 12:19:15

Gorguts - From Wisdom to Hate

Dead Congregation - Promulgation of the Fall

Vendredi 17 Mars 2017 - 17:03:19

citation :
Impnaz100 dit :
Tiens tu te mets aux metal de barbare Jeff?

Sinon moi c'est Realms Of Chaos depuis peu

Pourquoi le Hard & Heavy , c'est pour les Tafioles  ???  ( quoique pour certains .... Huuuummmm , évitons les sujets qui fachent )   
Bah tu sais Bonhomme j'tai pas vraiment attendu pour écouté tous ces groupes , après ouais j'ai mes périodes , là en ce moment pas de Thrash et oui j'explore un peu plus le Death ou je trouve des trucs qui me plaisent beaucoup comme d'ailleurs ce dernier Obituary  

Vendredi 17 Mars 2017 - 18:41:15

Grosse envie de brutal. Du coup je me refait les meilleurs albums du style en 2016.

Abnormal Inhumane - Consuming the Infinity
Un album inspiré, rempli de riffs de dingues, variés et brutaux, avec une prod énorme. Très peu de défauts à part quelques riffs un peu passe partout. Un album jouissif sorti dans l'indifférence générale.

Internal Suffering - Cyclonic Void of Power
Cet album porte bien son nom, on s'en prend plein la gueule dès le début tel un cyclone. Les quelques défauts qui l'émaillent (le batteur pas toujours très carré et les passages mid-tempos sans intérêt) sont sans importance tant l'intensité est énorme.

Vendredi 17 Mars 2017 - 19:02:09

Immolation - Atonement

Il m'a fait peur le con. Le premier titre dispo m'avait pas du tout rassuré. Question intensité, fallait repasser de mon côté. Pourtant, pour les gens qui me connaissent un minimum, Immo c'est indépassable.

Bah ça donne pas du tout pareil en album, et c'est tant mieux ! Même le titre que j'avais trouvé tout mou (Destructive Currents, donc), marche vraiment très bien une fois dans le "contexte" de l'album. J'ai pas la science pour l'expliquer, mais tant que c'est bon, hein.

Sinon le groupe repart dans un son plus lourd que sur Kingdom of Conspiracy, et on dirait une soupe avec une grosse dose de Majesty & Decay et une pincée de Failures For Gods (je l'attendais pas celle-là). L'ambiance est très sombre du début à la fin, et je retrouve un petit côté étouffant comme sur les albums autour de l'année 2000. C'en est presque rafraîchissant - la blague.

Très bonne surprise donc, dans un sens. Allez, à choisir des titres, Lower et Fostering the Divide me font partir dans ma tête à chaque fois.

Vendredi 17 Mars 2017 - 22:23:36

Blood Mortized - The Key to a Black Heart

Sans surprise c'est la pochette qui m'a attiré sur youtube, puis les origines Suédoise.

Alors comme à chaque fois les grattes sont parfaitement bien graissé, le son Suèdois est surement celui que je préfère le plus dans le Death, un ronflement morbide, un bruit sourd qui viens du trou d'un vieil arbre mort et humide dans lequel on ramasse ses cadavres.

Mais hormis ça, c'est assez mou quand même, le chanteur est surement ce qu'il y a de moins bien, j'ai l'impression que le type lisait plus ses textes qu'autre chose par moment.

Vendredi 17 Mars 2017 - 23:02:02

Aujourd'hui : Death - Symbolic

Un petit classique pour agrémenter cette longue journée de taf !
Dans mon trio de tête du groupe ce Symbolic pour sur !