Death Metal >> Death Virus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 05 Janvier 2016 - 12:48:06

Tiens bah pour moi aussi, une petite taloche de 2015 !

Grave Ritual - Morbid Throne

Death occulte à la Incantation, noir et poisseux, sorti tout droit d'un fond de caveau pour vous écraser la gueule !

Mardi 05 Janvier 2016 - 15:37:24

Ouep, une des meilleures sorties de 2015 aussi le Grave Ritual.

Morgoth (GER) - Resurrection Absurd / The Eternal Fall

A l'image des pochettes, du bon vieux death sale et dégoulinant (89 et 90), servi par le timbre bien écorché de Marc Grewe.
Aucun Blast à l'horizon, des riffs super accrocheurs, des hits mémorables, 2 EP's assez similaires mais parfaitement complémentaires pour former un "album" toujours aussi solide.
Le live en bonus ne casse pas 3 pattes mais c'est toujours sympa de se replonger dans l'époque.
En plus cette réédition n'est pas bien onéreuse, enfin bref, quasi-indispensable quoi !

Mardi 05 Janvier 2016 - 17:16:31

citation :
Armel_Avry dit :
En parlant de sacrément bons albums, essaye celui-là Benoît :

Necropsy : Buried in the Woods

Quand je parlais des belles sorties de 2015 chez Xtreem, là on tient le haut du panier avec un death Metal racé, furieux et doté de splendides solos (allez lire la chro de Fabien qui en parle bien mieux que moi !!). Le Seul hic, c'est qu'une fois inséré dans votre lecteur, vous aurez vraiment du mal à le déloger.

Ok je le note, merci 

Incantation - Dirges of Elysium (2014)

Je continue avec mon Incantation et avec le petit dernier.

Une perle noire et vénéneuse, brutale et terrifiante.

Mardi 05 Janvier 2016 - 21:10:11

Visceral Hatred - Lair of the Deceased

Du Slam assez sympa, j'ai pas encore terminé mon écoute. Pour le moment c'est pas l'EP le plus transcendant du genre que j'ai écouté, mais sa reste du bon slam bien gras et lourdingue.

Mercredi 06 Janvier 2016 - 16:31:01