Death Metal >> Death Virus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 22 Décembre 2015 - 23:49:31

Sarpanitum - Blessed be my Brothers... (2015)

Terriblement addictif cet album. Une ambiance vraiment incroyable, cette atmosphère guerrière et médiévale qui émane de ce skeud est terrible. Du début à la fin, ça n'arrête pas. ET ces soli nom de dieu, ces soli... Impatient de le recevoir !
Étudier les Structures politiques et institutionnelles du Moyen Âge avec cet album en fond sonore arrive à rendre le blocus assez épique héhé.

Mercredi 23 Décembre 2015 - 00:06:58

citation :
DECIMATOR dit :
Je le trouve pas si Brutal que ça, les nombreux passages où ça ralenti à mort niveau ambiance c'est pas terrible, contrairement à la démo.

Brutal pour le groupe je parle, c'est clair que ça Blast pas non stop mais c'est un bon cran au dessus niveau brutalité. J'ai bien accroché, à voir sur un full quoi.

Mercredi 23 Décembre 2015 - 06:31:47

Rex Shachath "Revocation of the Blood Elect" 2015

Premières écoutes, ça passe bien, cet EP est bien plus marquant que leur premier effort. A creuser donc!

Mercredi 23 Décembre 2015 - 08:52:19

Coffincraft : In Eerie Slumber

Au fil des écoutes, j'apprécie de plus en plus cet album de death finnois, bien crasseux et doté de riffs tortueux et inspirés. Une bonne sortie du label Memento Mori

Mercredi 23 Décembre 2015 - 09:15:49

citation :
Armel_Avry dit :
Une bonne sortie du label Memento Mori

Comme d'habitude j'ai envie de dire...
Une valeur sûre ce label!

Mercredi 23 Décembre 2015 - 09:33:26

Exact et Raul, le Boss du label, nous prépare une belle entame d'année 2016 avec les sorties des albums de The Fog, Torture Rack et la réédition du Zoooooohh de Delirium. Mon larfeuille va s' en prendre encore plein la face

Mercredi 23 Décembre 2015 - 14:23:19

citation :
infestuus dit :

citation :
DECIMATOR dit :
Je le trouve pas si Brutal que ça, les nombreux passages où ça ralenti à mort niveau ambiance c'est pas terrible, contrairement à la démo.

Brutal pour le groupe je parle, c'est clair que ça Blast pas non stop mais c'est un bon cran au dessus niveau brutalité. J'ai bien accroché, à voir sur un full quoi.

Je l'écoute en ce moment, vu qu'on en a parlé il fallait que je le repasse, putain si c'est bien plus bourrin que la démo et des passages lent y'en a pas tant que ça, ils ont mangé du Dead Congregation (les riffs) et du Docletian t'as raison (la voix) Faut que réécoute la démo aussi dans la foulée et c'est moins dissonant aussi.

Mercredi 23 Décembre 2015 - 18:15:01

Yo ! Il est comment ce live de Vader ? Il vaut le coup ?

Mercredi 23 Décembre 2015 - 18:34:48

citation :
zabuza dit :
Yo ! Il est comment ce live de Vader ? Il vaut le coup ?

Ben écoute à 6 euros le digi cd/dvd ça ne peut que valoir le coup ! Oui oui bon live sinon.

Mercredi 23 Décembre 2015 - 19:10:14

citation :
infestuus dit :

citation :
infestuus dit :

citation :
DECIMATOR dit :

Je l'écoute en ce moment, vu qu'on en a parlé il fallait que je le repasse, putain si c'est bien plus bourrin que la démo et des passages lent y'en a pas tant que ça, ils ont mangé du Dead Congregation (les riffs) et du Docletian t'as raison (la voix) Faut que réécoute la démo aussi dans la foulée et c'est moins dissonant aussi.

Alors tu t'es renvoyé la démo dans la gueule?