Death Metal >> Death Virus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 30 Octobre 2015 - 19:33:31

Reformation de Brodequin !!!!!!!!!!!!!!!!

Pour l'occasion...

Brodequin - Instruments of Torture

Bordel c'est vraiment ma semaine !!!

Samedi 31 Octobre 2015 - 07:56:07

Bonne nouvelle cette reformation

Brutality : Screams of Anguish

Toujours aussi agréable à écouter cet album, avec les terribles "These Walls shall be your Grave", "Cries of the Forsaken"ou la longue et destructrice pièce centrale "Crushed. Les guitares sont incisives, les accélérations fracassantes et le growl de Scott Reigel d'excellente facture. Seules les 2 pistes instrumentales auraient gagné à être plus courtes.

Samedi 31 Octobre 2015 - 10:56:32

citation :
Armel_Avry dit :

Malevolent Creation : Dead Man's Path

Et bien plus je le passe, plus je l'apprécie cet album, du Malevolent pur jus plein de hargne, de furie et de violence. Et Brett Hoffmann assure toujours autant avec cette putain de conviction dans ces growls arrachés. "12th Prophecy" en particulier est une Pure tuerie !!!

Très bon disque, moi qui avait bien accroché sur le précédent Invidious Dominion, je trouve ce Dead Man's Path encore meilleur. Un peu déconcertant en début d'album avec le titre éponyme, morceau plutôt lent, mais qui pose une ambiance, et la machine s'emballera des le deuxième titre, le ravageur Soul Razer, pour ne plus rien lâché, comme si tu te faisais choper le mollet par un pitbull enragé, les riffs découpent, la batterie Balance des Blast bien dingue, bref, ça le fait méchant!
Alors, OK, c'est pas ce qui ce fait de plus bourrin et Brutal, mais bordel, comment ça arrache! Hoffman avec ça voix bien particulière assure comme une bête! Un très bon cru!

Samedi 31 Octobre 2015 - 11:17:50

Bien parlé poto, ce disque se retrouvera dans les premières places de mon top Ten death pour 2015 !!

Samedi 31 Octobre 2015 - 14:12:06

citation :
darckben dit :
Reformation de Brodequin !!!!!!!!!!!!!!!!

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!

Pour la peine:

Brodequin : Methods of Execution

De rien les voisins.

Samedi 31 Octobre 2015 - 16:03:20

Je suis joie.

Samedi 31 Octobre 2015 - 20:38:10

citation :
brutaltof dit :

Arkaik - Lucid Dawn

Est-ce que je vous ai dit que c'était excellent?

Samedi 31 Octobre 2015 - 20:58:43

citation :
scotch dit :

Disincarnate - Dreams of the carrion kind (1993)

http://cps-static.rovicorp.com/3/JPG_400/MI0002/426/MI0002426308.jpg?partner=allrovi.com

Je reste en 1993 (ah époque bénie des early 90's) pour ce que d'aucuns ont considéré comme un album solo de James Murphy

Je sais pas pourquoi mais je le sens bien Ton truc, je vais me fier à mon instinct, comme à l'ancienne où on ne se fiait parfois qu'à la pochette, et j'écouterai ça tout à l'heure.
Et puis James Murphy ça ne peut qu'attiser ma curiosité.

Samedi 31 Octobre 2015 - 21:44:57

citation :
Armel_Avry dit :

Malevolent Creation : Dead Man's Path

Et bien plus je le passe, plus je l'apprécie cet album, du Malevolent pur jus plein de hargne, de furie et de violence. Et Brett Hoffmann assure toujours autant avec cette putain de conviction dans ces growls arrachés. "12th Prophecy" en particulier est une Pure tuerie !!!

Encore un qu'il va falloir que j’acquière !  Surtout si tu Dis qu'il est bon, je serais assez enclin à faire confiance à tes goûts immondes 

Samedi 31 Octobre 2015 - 22:22:27

citation :
brutaltof dit :

citation :
brutaltof dit :

Arkaik - Lucid Dawn

Est-ce que je vous ai dit que c'était excellent?

Je m'étais passé l'album de 2010 qui m'avait fait forte impression, du coup je me tente celui-là!
Merci pour vos retour sur le MC les gars au fait, pareil pour moi, Brutal, agressif et hargneux, des riffs de porc pour un album qui semble bien partit pour être dans mon top.
Et puis Brodequin bordel hâte de pouvoir les voir en live du coup