Death Metal >> Death Rationem - 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 11 Mars 2013 - 17:23:21
Jungle Rot - Fueled by Hate (2004)

Une bonne grosse bombe de death aux growls caverneux et aux riffs ultra heavy.

Je m'étonne de n'avoir presque jamais vu Jungle Rot posté dans ce topic, c'est quand même un putain de bon groupe qui aligne les bons albums depuis 1996.

Lundi 11 Mars 2013 - 17:52:03

Immolation - Here In After

Première écoute, et sans surprise j'arrive pas à rentrer dans leur musique.

Lundi 11 Mars 2013 - 18:19:54

citation :
scotch dit : Jungle Rot - Fueled by Hate (2004)

Une bonne grosse bombe de death aux growls caverneux et aux riffs ultra heavy.

Je m'étonne de n'avoir presque jamais vu Jungle Rot posté dans ce topic, c'est quand même un putain de bon groupe qui aligne les bons albums depuis 1996.

C'est un groupe que j'apprécie beaucoup également, m'étonne pas que tu aime aussi. C'est disons un excellent groupes de cover à Obituary quand même.

Lundi 11 Mars 2013 - 18:37:48
Father Befouled - Profano ad Regnum

Lundi 11 Mars 2013 - 19:36:32
Bodysnatch - Insights Of A Rotten Theatre

Pourrait être sympa cet album, mais trop long/répétitif à mon goût...

Arsis - We Are The Nightmare

Lundi 11 Mars 2013 - 20:23:25

Lundi 11 Mars 2013 - 21:08:25
Depuis plusieurs jours, la discographie d'Hate Eternal ne quitte plus ma platine ...

Hate Eternal : Conquering the Throne

Après le dernier album, c'est celui auquel j'ai eu le plus du mal à rentrer dedans. Et pourtant quelle tuerie une fois qu'on l'a apprivoisé ! On sent une légère influence Suffo c'est certain, mais déjà Rutan impose sa patte bien personnelle sur son death metal. Je retiens particulièrement Nailed to Obscurity, By His Own Decree et Dethroned même si aucun titre n'est réellement en dessous des autres. Première galette incontournable.

Hate Eternal : King of All Kings

Bon c'est simple, c'est mon favori du groupe, un des albums de Death Metal que j'ai le plus écouté et un de mes favoris des années post 2000. L'éponyme, The Obscure Terror, Beyond Redemption, Chants in Declaration et ce final de dingue qu'est Powers That Be, que des tueries. Un immense chef d'oeuvre.

Hate Eternal : I, Monarch

Celui que je préfère après le King ... et celui que j'ai le plus écouté après ce dernier. Pour ma part c'est la suite logique, un peu moins Intense et Brutal, mais tout aussi sombre et prenant, je ne compte plus les écoutes des Behold Judas (ce morceau en live est juste hallucinant), l'éponyme ou encore To Know Our Enemies. Et ces solis !

Hate Eternal : Fury and Flames

Celui avec lequel j'ai découvert le groupe. Outre le fait que ce soit la plus belle pochette de la formation pour ma part, j'ai adoré la production que beaucoup critiquaient, trouvant que les ambiances étaient encore plus présentes qu'auparavant. Mention spéciale à Para Bellum, Bringer of Storms et Tombeau au final époustouflant et aux paroles plus qu'émouvantes.

Hate Eternal : Pheonix Amongst the Ashes

Choppé avant sa sortie au Neurotic Deathfest 2011, il a énormément tourné au début et je ne l'ai ressorti que récemment. C'est celui qui m'a le moins marqué du combo en tout cas. Attention, j'apprécie le sortir, mais la énième baffe attendue n'est pas arrivée ... Pourtant il contient des morceaux terribles et ne fait en aucun cas tâche au sein de la disco des ricains, seulement que la concurrence des quatre premiers est peut être un peu trop élevée ahah ! Vivement le prochain en tout cas !

Lundi 11 Mars 2013 - 22:16:33
Lecherous Nocturne - Behold Almighty Doctrine

Lundi 11 Mars 2013 - 22:19:26
Krisiun "The Great Execution"

Lundi 11 Mars 2013 - 22:44:35
Posthumous Blasphemer - Fracture the Worship