Death Metal >> Death Rationem - 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 10 Mars 2013 - 22:22:45

citation :
infestuus dit :

citation :
Baphovulvore dit : ahah putain c'est le quart d'heure suisse ça, toujours en retard. ça fait des mois que je vois la pochette passer et que je me Dis que ça a de la gueule et qu'il faut que je jette une oreille dessus. Cette fois c'est la bonne. Je l'ai trouvé en entier sur youtube, j'en suis à la moitié, j'ai la gueule de bois mais j'ai quand même monté le son! C'est un signe qui trompe pas, ça.

Clair ! Le skeud fait que 26 minutes mais c'est Intense de chez Intense , patchwork de tous les styles extrèmes avec un putain de vocaliste bien versatile comme j'aime . Tu seras pas déçu .

Je confirme aussi et appuie les dires de Romu, il déboite méchant, court et très Intense, p'tite bombe atomique, c'est sur que tu vas aimer la vulve!

Dimanche 10 Mars 2013 - 22:46:07
Ouais je partage, dans mon top 2012 également.

Lundi 11 Mars 2013 - 00:47:28
Dying Fetus - Reign Supreme (2012)

Toujours un plaisir de le faire tourner celui là !

Lundi 11 Mars 2013 - 12:53:21

Vomitory : Blood Rapture

Je l'aime vraiment bien cet album, surtout pour "Nailed, quartered, consumed" qui ravage tout.

Vile : Depopulate

Du Brutal classique mais bougrement efficace 0

Lundi 11 Mars 2013 - 12:56:09
Grosse tuerie ce dernier DF.

Atheist -Unqestionable Presence-

Claque dans la gueule.
Je connaissait un peu, mais j'avais jamais pris la peine écouté en entier. Par contre j'ai limite plus tripper sur la version demo (couplés à la suite de l'album) mais j'imagine que c'est du au fait que les morceaux et les Structures sont plus immédiatement assimilables.

Lundi 11 Mars 2013 - 13:54:07

Abdicate : Transcend Through Sacrifice0

Lundi 11 Mars 2013 - 15:12:24
Lost Soul - Immerse in Infinity

Ca faisait trop longtemps qu'il n'avait pas titillé mes tympans Toujours aussi bon à mon goût !

Lundi 11 Mars 2013 - 16:19:38
Svart Crown - Witnessing the Fall

Un putain d'excellent album, il me tarde le prochain!

Lundi 11 Mars 2013 - 17:04:03

citation :
Tyrcrash dit :
Atheist -Unqestionable Presence-

Claque dans la gueule.

J'ai les 4 albums studios et je les trouve excellents les uns comme les autres, même le plus récent que j'ai eu en premier et que j'avais du mal à laisser tourner au début. En ce moment je prends beaucoup de plaisir à décortiquer "Elements" qui est l'album le plus "touche à tout" je dirais. Sans doute pas le préféré de tout le monde, mais quand le groupe se tape des délires Samba je suis client.

Lundi 11 Mars 2013 - 17:22:38
Asphyx - Last One on Earth