Death Metal >> Death Rationem - 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 16 Mars 2013 - 13:50:48
Juste une derniere precision, le Vorum c'est du death pur et dur, presque un truc de puriste. Donc comme tu aimes, et c'est pas pejoratif vu que je suis aussi amateur comme tu le sais, le "death pour blackeux", ne va pas t'attendre a un truc du genre Vasaeleth.

Samedi 16 Mars 2013 - 15:08:01

Necrophobic - The Nocturnal Silence

Je le Torche comme pas possible celui là mais ça a tendance à s'essouffler vers la fin quand même...

Samedi 16 Mars 2013 - 15:41:14

Immolation : Majesty and Decay

whaou quelle claque !!! Particulèrement le titre éponyme et A Glorious Epoch.
J'ai vraiment hâte de découvrir le reste de leur disco (je n'ai que Unholy Cult en plus de celui-là)

Samedi 16 Mars 2013 - 15:45:47

citation :
Armel_Avry dit :

Immolation : Majesty and Decay

whaou quelle claque !!! Particulèrement le titre éponyme et A Glorious Epoch.
J'ai vraiment hâte de découvrir le reste de leur disco (je n'ai que Unholy Cult en plus de celui-là)

Tu peux pas savoir comment je t'envie. Majesty and Decay et Unholy Cult sont très bons. De toute façon, on peut pas dire qu'Immo ait réellement eu des coups de mou. A la limite y'en a quelques-uns moins excellents, mais ça reste super bon. Mais le World Below, Failures, Shadows et le Dawn... Tu vas te faire plaisir !

EDIT :

Incantation - Vanquish in Vengeance

Haruspex !

Samedi 16 Mars 2013 - 16:00:12
 Tu peux pas savoir comment je t'envie. Majesty and Decay et Unholy Cult sont très bons. De toute façon, on peut pas dire qu'Immo ait réellement eu des coups de mou. A la limite y'en a quelques-uns moins excellents, mais ça reste super bon. Mais le World Below, Failures, Shadows et le Dawn... Tu vas te faire plaisir !

Héhé merci Mais bon, à force de fréquenter ce forum, je vais finir ruiné mais avec une discothèque idéale !!

Samedi 16 Mars 2013 - 16:09:19

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
Nekrophiliak dit :

Alors?
Tu connais le premier?

Allo?

Mais Allo ?
Non mais Allo quoi ?
Allo ?

Non mais vous me recevez ?

Samedi 16 Mars 2013 - 16:13:51
C'est qui cette pute?

Samedi 16 Mars 2013 - 16:15:44
Je sais pas, c'est marqué Anges de la Tévé, ça circule partout en ce moment.

Sinon j'écoute Desolate Shrine - The Sanctum of Human Darkness pour ce qui est des choses intéressantes.

Samedi 16 Mars 2013 - 16:15:58

citation :
Nekrophiliak dit : C'est qui cette pute?

Une conne de la télé-réalité je crois, qu'on voit quasiment chaque jour en ce moment pour une connerie lâchée à la TV. C'est déjà énervant la première fois, ça fout des Crises d'urticaire à force.

Samedi 16 Mars 2013 - 16:16:08

quand on dit que la beauté ne fait pas tout !!!