Death Metal >> Death Rationem - 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 15 Mars 2013 - 18:02:43
Origin "Entity"

Y m'ont gonflés au boulot, il a fallut que je me calme un peu....

Vendredi 15 Mars 2013 - 18:29:04

citation :
Demoncy dit :

citation :
Soulofnorth dit : Vorum - Poisoned Void

Tiens, si tu tombe dessus Demoncy, c'est pas improbable que ça te parle comme genre de Death.

J'avais déjà écouté un peu sur youteub, et les extraits ne m'avaient pas convaincu.
J'avais l'impression que c'était assez carré, propre, maîtrisé, que ça tournait presque plus vers le Brutal que le old school caverneux bien sombre et dégoulinant. Je me trompe?

Mhmmm c'est quand même très old school comme approche du Deathmetal, par contre c'est pas propre, il tâche sale, et après ça part plus. Même avec de la javel.

Enfin, pas de soucis ! A titre personnel, c'est de loin la sortie 2013 qui m'a le plus marquée avec le Krypts et le Sorcery pour l'instant.

Vendredi 15 Mars 2013 - 21:59:14
DISREPUTE : hunting the scum

du bon death teuton, simple mais efficace

Vendredi 15 Mars 2013 - 22:15:17
@ Soul + Demoncy : le Vorum il est tres bon mais j'ai du mal a classer ca dans les trucs qui tachent. Il a une Prod old-school certes mais bien puissante ou tous les instruments s'expriment sans probleme. Moi quand je pense salete et Death Metal, je pense plus Abscess, Autopsy, Impetigo, Coffins ou encore Pungent Stench. Ou si on doit comparer a des groupes plus recents : Morbus Chron, Maim ou Lie In Ruins.

Vorum niveau Prod c'est tout de meme assez classique et je trouve que les soli apportent une super classe.

Par contre, Demoncy, si t'as aime le Gorephilia, je vois pas pourquoi tu aimerais pas ce Vorum.

Vendredi 15 Mars 2013 - 22:18:28
Oui c'est vrai que dit comme ça, j'avoue que mon terme était inapproprié.

Vendredi 15 Mars 2013 - 22:19:57

At the Gates/Grotesque - Gardens of Grief/In The Embrace of Evil

Vraiment terrible, la partie At The Gates est déjà énorme, mais Grotesque c'est somptueux !
Par contre ça nécessite pas mal d'écoutes pour bien appréhender le tout; mais je ne regrette pas d'avoir passé du temps à chercher ce cd.

Samedi 16 Mars 2013 - 10:03:55

citation :
Nekrophiliak dit :

Alors?
Tu connais le premier?

Allo?

Samedi 16 Mars 2013 - 10:46:31

Cannibal Corpse : Eaten back to Life

1ère écoute héhé c'est marrant de découvrir maintenant les débuts d'un de mes groupes fétiches du genre (pendant longtemps, j'ai cru que Butchered at Birth était leur premier album)

Samedi 16 Mars 2013 - 12:42:38

Morbid Angel - Blessed Are the Sick

I am Lord, I take command ! Haha, énorme. C'est possible que je finisse par le préférer au Altars, même si à ce niveau là, ça se joue à pas grand-chose.

Suffocation - Breeding the Spawn

Agréablement surpris, très même.

Samedi 16 Mars 2013 - 13:21:34
Merci pour vos précisions!

citation :
GandhiEgo dit :
Par contre, Demoncy, si t'as aime le Gorephilia, je vois pas pourquoi tu aimerais pas ce Vorum.

Ouais je l'ai adoré le Gorephilia, la Prod d'ailleurs était bien sulfureuse. Je vais me repencher dessus alors!