Death Metal >> Death Punishment (10)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 17 Juillet 2013 - 01:06:02

Mercredi 17 Juillet 2013 - 01:09:05
Salut Merengue, tu le trouve comment ce Necrophobic ?

Mercredi 17 Juillet 2013 - 01:22:41
Salut Azertome ! Je le trouve excellent, c'est sans doute un de mes meilleurs disques de death (death mélo mis à part). J'apprécie particulièrement les lignes de guitare qui sont très recherchées, et puis il y a parfois un certain sens mélodique, ça ne me laisse pas indifférent !

Mercredi 17 Juillet 2013 - 01:35:14
Yeah les riffs sont excellents, ils rentrent dans la tete et n'en sortent plus ! Néanmoins je trouve la première moitié de l'album beaucoup plus marquante que la seconde, les quatres premiers titres sont juste immenses avec cette impression d'assister à un Sacrifice ou un truk dans le genre.
En ce qui me concerne, je me passe :
Pestilence - Consuming Impulse

Mercredi 17 Juillet 2013 - 01:40:21
J'aime l'album en entier, mais je trouve que t'as bien décrit le truc, on a l'impression d'assister à un genre de cérémonie maléfique... ils ont réussi à créer une sacrée atmosphère.

Mercredi 17 Juillet 2013 - 01:50:36
Bin justement le morceau qui parle de Sacrifice se trouve dans la 2ème moitié de l'album, et cet enchaînement fait quand même bien mal :

Mercredi 17 Juillet 2013 - 01:59:44
Yeah c'est clair que c'est toujours du très haut niveau, tout les morceaux, mais ce sont les premiers titres qui me sont le plus rester en tête. Et là j'enchaine :

Bolt Thrower - Mercenary

Mercredi 17 Juillet 2013 - 07:56:55

Hate Eternal - Fury & Flames

Avec un bon café c'est parfait pour se réveiller.

D'ailleurs c'est marrant, Albert Mundrian considère le dernier Hate Eternal comme le meilleur album de Death Metal de tout les temps :
citation :
“It's the best death Metal record I've heard in FOREVER!”
Albert Mundrian from Decibel Magazine's quote about H.E "Phoenix Amongst The Ashes"

C'est étrange, le petit dernier n'est déjà pas mon préféré de la discographie d'hate Eternal, je préfère Fury & Flames ou King of all kings, mais pour le meilleur album de death de tout les temps y'a de la concurrence.

Mercredi 17 Juillet 2013 - 09:25:49
Depuis hier soir :

Catarrhal : Fleshgrave (2013)

Ce groupe propose un death Brutal, technique et mélodique, servi par des plans rythmiques recherchés et de superbes lignes de basse (je pense que le bassiste Romain de Costa utilise fréquemment une fretless). Une belle découverte pour ma part 0

Immolation : Kingdom of Conspiracy (2013)

Je trouve qu'il se bonifie au fil de mes écoutes. Incontestablement un de mes musts de cette année.

Mercredi 17 Juillet 2013 - 09:37:13

citation :
sick01 dit :

Hate Eternal - Fury & Flames

Avec un bon café c'est parfait pour se réveiller.

D'ailleurs c'est marrant, Albert Mundrian considère le dernier Hate Eternal comme le meilleur album de Death Metal de tout les temps :

citation :
“It's the best death Metal record I've heard in FOREVER!”
Albert Mundrian from Decibel Magazine's quote about H.E "Phoenix Amongst The Ashes"

C'est étrange, le petit dernier n'est déjà pas mon préféré de la discographie d'hate Eternal, je préfère Fury & Flames ou King of all kings, mais pour le meilleur album de death de tout les temps y'a de la concurrence.

Oui c'est vrai que c'est un peu excessif si on met un Altars of Madness ou un Leprosy à côté...
Je pense qu'il faisait un petit clin d'œil à son pote Rutan.
Par contre, le dernier Hate Eternal c'est une putain de bombe oui.
Je le préfère même au Fury and Flames.