Death Metal >> Death Punishment (10)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 26 Mai 2013 - 23:21:28
Jolie pièce Christophe.

Allez, puisqu'on en parlait:

Corpus Mortale - Fleshcraft

Dimanche 26 Mai 2013 - 23:21:51
Appel Ton banquier avant Stéphane, haha!!

Dimanche 26 Mai 2013 - 23:24:13

citation :
Nekrophiliak dit : Jolie pièce Christophe.

Allez, puisqu'on en parlait:

Corpus Mortale - Fleshcraft

Ouais, jolie pièce, dégoter à une foire aux disques à Auvers sur Oise pas loin de Pontoise!

Raaah, tu fais chier Pierre, bon après le Morbid Angel je me Balance le Corpus Mortale, mais après faut que je me pieute j'ai un chantier avec un pote demain, faut que je me lève à 6 heures putain!!

Dimanche 26 Mai 2013 - 23:24:25

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
AngerMist dit : Fuck j'aurais du prendre le Blood Red Throne sur ma commande Sevared ...

Edit: Ils ont pas l'air de l'avoir encore .

Si ils l'ont, ils te filent un lien pour commander direct au groupe en fait.

Ils semblent avoir une erreur avec ma commande, je crois ne pas pouvoir avoir le Defeated Sanity gratuit avec les 3 autres vu que c'est un cd/dvd, j'ai envoyé un Message pour demander si ils pouvaient le changé pour le Blood Red Throne .

Dimanche 26 Mai 2013 - 23:26:37
Et ben tu vois, le Defeated Sanity , ça fait un moment que je ne l'ai pas sorti...

Dimanche 26 Mai 2013 - 23:28:15
Pourtant il arrache méchant ce skeud des casques à pointe!
T'as pas aimé Pierre?

Dimanche 26 Mai 2013 - 23:30:33

citation :
Nekrophiliak dit : Et ben tu vois, le Defeated Sanity , ça fait un moment que je ne l'ai pas sorti...

Il vaut le coût ? Je le voulais vraiment celui là ..

Dimanche 26 Mai 2013 - 23:32:23
Moi je le kiff le Defeated Sanity, il est plus que redoutable, la Prod arrache tout aussi!

Dimanche 26 Mai 2013 - 23:33:52
Ouais il est bien Brutal, certainement le disque le plus bourrin de l'année avec le Wormed. Mais bon je lui préfère encore le Chapters of Repugnance et surtout le Psalms of the Moribund.
Je trouve ce dernier moins "glauque" , par contre rien à dire au niveau de l'execution...

Dimanche 26 Mai 2013 - 23:34:32
Ouais le Seul morceaux que j'ai entendu ma botté ! J'espère qu'ils vont me le shipper quand même .

Basse de fou !