Death Metal >> Death Punishment (10)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 26 Mai 2013 - 23:39:20
Haha, j'adore la fin de ce morceau, avec le riff terrible qui vient après les dernières paroles.

When the environment, turns into inferno...

Juste génial. Le CD a vraiment des perles, même si j'ai eu beaucoup de mal à l'assimiler, jamais eu autant de mal sur un skeud.

Dimanche 26 Mai 2013 - 23:42:43

citation :
Nekrophiliak dit : Ouais il est bien Brutal, certainement le disque le plus bourrin de l'année avec le Wormed. Mais bon je lui préfère encore le Chapters of Repugnance et surtout le Psalms of the Moribund.
Je trouve ce dernier moins "glauque" , par contre rien à dire au niveau de l'execution...

Je le trouve encore plus Brutal que les précédents moi le Passages into Deformity!

Dimanche 26 Mai 2013 - 23:43:12

citation :
Pugnae dit : Haha, j'adore la fin de ce morceau, avec le riff terrible qui vient après les dernières paroles.

When the environment, turns into inferno...

Juste génial. Le CD a vraiment des perles, même si j'ai eu beaucoup de mal à l'assimiler, jamais eu autant de mal sur un skeud.

Héhé ouais c'est mon passage préféré aussi !

Dimanche 26 Mai 2013 - 23:45:03

citation :
karnivormetal dit :

citation :
Nekrophiliak dit : Ouais il est bien Brutal, certainement le disque le plus bourrin de l'année avec le Wormed. Mais bon je lui préfère encore le Chapters of Repugnance et surtout le Psalms of the Moribund.
Je trouve ce dernier moins "glauque" , par contre rien à dire au niveau de l'execution...

Je le trouve encore plus Brutal que les précédents moi le Passages into Deformity!

C'est ce que je Dis juste au dessus.

Dimanche 26 Mai 2013 - 23:49:31
Tu Dis juste qu'il est bien Brutal, pas que c'est le plus Brutal de leur disco, mais bon pas grave.

Dimanche 26 Mai 2013 - 23:52:20
Je Dis aussi que c'est le disque le plus Brutal de l'année, mais que je le trouve moins glauque que les deux précédents.

Dimanche 26 Mai 2013 - 23:56:50
De tout ce que j'ai entendu cette année, oui clairement, je pense également que c'est le skeud le plus violent aussi, pour le côté glauque, pas fait gaffe qu'il l'était moins que les précédents, faudra que je me re-penche sur les précédents du coup pour voir!

Bon sinon, je vous laisse, je termine le Corpus Mortale, et je fout la viande dans l'torchon, good fuckin night à tous!

Lundi 27 Mai 2013 - 05:52:58
Master - Four more years of terror (2005)

Un peu de death à l'ancienne écouté au casque pendant que tout le monde pieute encore dans la maison.
Il tape pas mal cet album de Master : un bon réveil somme toute.

Lundi 27 Mai 2013 - 09:25:13

citation :
scotch dit : Master - Four more years of terror (2005)

Ils passent le 14 juin à Genève ! Je sens que ça va être bon !

Lundi 27 Mai 2013 - 10:02:40

Suffocation - The Close of a Chapter