Death Metal >> Death Punishment (10)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 30 Juin 2013 - 22:18:14
Sadist ... je devrais vraiment m'y mettre.

Lundi 01 Juillet 2013 - 08:42:47

citation :

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

Pareil, j'ai peut-être pas trop suivi les actualités cette année, mais pour l'instant en death à part Necrowretch et Autopsy, rien de marquant.

Le Defeated Sanity, le Ares Kingdom (mais là c'est le fanboy qui parle - album de reprises qui restera anecdotique pour la plupart), le Tribulation et pas déçu par le Suffo. Pour le dernier Immo je pense que c'est vraiment une question d'état d'esprit. Pour le moment ça me gonfle mais j'ai même pas insisté du tout (même pas écouté l'album en entier).
Très récemment, le Necrotic Disgorgement m'a fait une très bonne impression.

Sinon, bah, j'écoute le dernier Autopsy...

Lundi 01 Juillet 2013 - 09:10:50

Immolation : Failures for Gods (1999)

Je me fait petit à petit toute la disco d'Immolation et whaou, cet album me file une claque monstrueuse de puissance et de noirceur.

Lundi 01 Juillet 2013 - 14:00:25

Repugnant  -  Epitome of Darkness

Lundi 01 Juillet 2013 - 16:03:36
Kataklysm - In The Arms Of Devastation

Lundi 01 Juillet 2013 - 20:55:43
  fleshgod apocalypse   MAFIA

toujours aussi bon de se mettre ça dans les cages à miel.

Lundi 01 Juillet 2013 - 22:13:35

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :
Pareil, j'ai peut-être pas trop suivi les actualités cette année, mais pour l'instant en death à part Necrowretch et Autopsy, rien de marquant.

L'Autopsy
j'attends la réception. Le Necrowretch je ne pense pas le prendre par
contre : j'aime beaucoup le travail sur la voix, mais musicalement je
trouve ça un peu rabâché quand même.

Sinon de mon côté les Sulphur Aeon, Blood Red Throne, Suffocation et Centurian m'ont fait prendre un pied d'enfer.

Lundi 01 Juillet 2013 - 22:15:35
il est bien le dernier Blood Red Throne 0

et le suffo tourne souvent chez moi.

Lundi 01 Juillet 2013 - 22:40:25

Il continue à tourner et j'ai enfin ouvert le booklet. Je me suis bien amusé à découvrir les caricatures zombi style des gaillards.
Il est bringuebalant cet album mais je me demande s'il ne me plait pas plus que son prédécesseur. L'accent mis sur les mélodies fonctionne bien. Le grognement est toujours aussi excessif et il y a ce je ne sais quoi qui me prend à l'estomac. J'attendais pas grand chose et bien voilà, je l'ai prise, ma claque.

Là je me mets en condition pour l'écoute intégrale et intensive, lyrics sous les yeux. Le Scalpel rutile, c'est parti.

Lundi 01 Juillet 2013 - 22:41:05

Ceremony - Tyranny From Above

Avec un des fondateurs de Sinister ! Album sympathique, qui peine toutefois à se montrer efficace sur toute la durée...