Death Metal >> Death Punishment (10)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 30 Juin 2013 - 17:16:36

Dimanche 30 Juin 2013 - 18:04:24

citation :
ShubNiggurath dit :

citation :
AngerMist dit : Tu le décrirais comment le Temple ? Sa ressemble à quoi ?

Hummm... pas facile de décrire le combo en le rapprochant de tel ou tel groupe.
On ressent bien la patte néerlandaise, mais on ne peut pas dire que le groupe ressemble à Sinister ou Supreme Pain, par exemple...
C'est une réponse pourrie, mais le mieux c''est de l'écouter.

Ok merci, je le rajoute à la grande wantlist !

Dimanche 30 Juin 2013 - 18:33:47

Angelcorpse : Of Lucifer and Lightning

Un album qui sort très rarement de l'étagère, la faute à un skeud de reformation en demi teinte, globalement ça n'arrive pas à décoller, dommage...

Edit : pour la peine pour ne pas rester sur ma faim :

Hammer of Gods

Dimanche 30 Juin 2013 - 18:51:28

citation :
Balze dit :

Bon, il n'y a pas grand chose qui m'a autant emballé cette année. Surtout pas le dernier Immo que j'ai dû écouter une demi fois. Celui-ci, j'y retourne sans même y penser et... grande distinction pour ma part.

Question de circonstances et d'état d'esprit ? Probablement mais après tout, j'en ai rien à foutre : ce truc me prend aux tripes et c'est tout ce que je recherche pour le moment.

Pareil, j'ai peut-être pas trop suivi les actualités cette année, mais pour l'instant en death à part Necrowretch et Autopsy, rien de marquant.

Dimanche 30 Juin 2013 - 18:54:19
L'extrait de Gorguts me fait saliver par contre pour cette année, le Mercyless promet aussi, par contre le titre de Carcass ne m'a pas plus bouleversé que ça.

Dimanche 30 Juin 2013 - 19:17:00
Deux albums de notre beau continent impéricain:

Dying Fetus - Killing On Adrenaline

Krisiun - Southern Storm

Pas le plus Brutal mais le plus intense.

Dimanche 30 Juin 2013 - 19:41:13
Le plus Intense et le plus Brutal c'est Apocalyptic Revelation.

Dimanche 30 Juin 2013 - 20:06:52
Carrément. Kings of Killing

Dimanche 30 Juin 2013 - 20:40:50

citation :
Carrion dit : L'extrait de Gorguts me fait saliver par contre pour cette année, le Mercyless promet aussi, par contre le titre de Carcass ne m'a pas plus bouleversé que ça.

pareil pour moi.

Dimanche 30 Juin 2013 - 21:02:41

Sadist : Tribe

Toujours au top, des morceaux d'une richesse incroyable, une ambiance envoutante et unique. Mention spéciale à la basse qui est juste dantesque, les plans ne sont pas seulement superbes mais d'une finesse assez déconcertante notamment dans leur placement, Parisi a à coup sur une formation Jazz, dont il a su parfaitement tirer parti.