Death Metal >> Death Punishment (10)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 16 Juin 2013 - 19:51:47
Je trouve que les quatre premier titres sont ravageur et il s'enchaine parfaitement, et je ne suis pas resté sur ma faim par la suite non plus, mais bon c'est mon premier Blood Red Throne alors j'ai pas eu a faire de comparaison, pour moi un très bon death brutal.

Dimanche 16 Juin 2013 - 19:53:06
Il a des oreilles en mousses le Kurosaki , il est terrible le BRT 0

Dimanche 16 Juin 2013 - 19:58:38
Moi le Seul petit hic que je saurais trouver ça serait surement le Scream qui parfois me rebute un peu, parfois il passe bien d'autre pas du tout, bon vais peut être m'habituer ..

Dimanche 16 Juin 2013 - 20:02:08
Euh...fuck Je sais que j'avais bien aimé le Come Death , mais pas l'avant dernier non plus .

Je connais que ces trois là t'façon.

Trauma - Like a GOD
Sur les bons conseils du monsieur du dessus

Dimanche 16 Juin 2013 - 20:18:38

Ulcerate - Everthing is Fire
Un gros bloc monolithique de post death Brutal dans la gueule, ça pourrait être
chiant, mais non c'est adorable comme tout...et la suite s'avère encore meilleure.

Dimanche 16 Juin 2013 - 20:45:10

citation :
AngerMist dit : Moi le Seul petit hic que je saurais trouver ça serait surement le Scream qui parfois me rebute un peu, parfois il passe bien d'autre pas du tout, bon vais peut être m'habituer ..

J'ai trouvé ça absolument excellent, les parties de chant sont vraiment très bonne.
Pour moi Ce Blood Red Throne enterre le précédent qui était déjà très bien. Ça a perdu peut être l'ambiance qui se dégageait de Altered Genesis et Affiliated with Suffering mais ça a gagné en brutalité, ça me va

Dimanche 16 Juin 2013 - 20:49:42

citation :
infestuus dit : Necrotic Disgorgement - Documentaries...

Yep, bonne surprise!!!
Je m'attendais à du slam primaire avec des vocaux dégueulasses au vu de la pochette, et bien pas du tout!
De beaux solos, une grosse section rythmique & de bons riffs qui viennent se loger directement dans la tête.
Je vais multiplier les écoutes!

Dimanche 16 Juin 2013 - 21:29:14
@nsfromhell

Ouais bin pour moi ce genre de Scream aïgu dans du Brutal death c'est nouveau alors ahaha, mais bon coté musique rien à reprocher.

Suffocation - Pierced From Within (1995)

Parlent de Brutal death voilà les maitres absolu !

Dimanche 16 Juin 2013 - 21:55:59

citation :
AngerMist dit :

Suffocation - Pierced From Within (1995)

Parlent de Brutal death voilà les maitres absolu !

Pour une fois que tu Dis pas une connerie.

Dimanche 16 Juin 2013 - 22:01:54
Héhé.