Death Metal >> Death Punishment (10)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 16 Juin 2013 - 13:49:57

citation :
ShubNiggurath dit :
Etant donné qu'Eliae apprécie tout particulièrement un ancien morceau repris sur Covenant, il me paraît judicieux de le diriger vers les 2 premiers albums. 0

Exact ! Et tu as bien fait... Blessed Are Sick est vraiment génial aussi

En revanche je reconnais qu'il aurait été plus judicieux que je découvre le groupe par leur premier album, mais bon quand j'ai acheté Covenant, je l'ai fait au pif en fait, sachant que Morbid Angel était un groupe de death très important. Je ne pensais pas que j'aimerais autant... Par contre, oui j'ai cru comprendre que le "I" était à éviter

Dimanche 16 Juin 2013 - 15:43:08
Supreme Pain - Divine Incarnation

Ça tape fort et efficacement, tout ce que j’attends d'un tel skeud.

Dimanche 16 Juin 2013 - 15:51:50

citation :
infestuus dit :
Necrotic Disgorgement - Documentaries...

Putain je m'attendais à du slam de porc mais c'est tout le contraire pourtant c'est des barbares mais ils oublient pas la mélodie , dans les riffs (techniques et bien vicieux) et surtout les soli (magnifiques). Après ça cogne , gros blasts , Gravity etc et un putain de guttural bien profond . Pour les amateurs de brutalité et de technique à la Gorgasm , Deeds Of Flesh , Guttural Secrete .
 En boucle .

Dimanche 16 Juin 2013 - 16:37:42

Guttural Secrete - Reek of...

Font pas Semblant aussi eux .

Dimanche 16 Juin 2013 - 19:01:25

citation :
DocteurBenway dit : Blood Red Throne

première écoute.

Pareil .

Dimanche 16 Juin 2013 - 19:34:57
Très bon le Blood Red Throne, personnellement je trouve tous les titres excellent !

Incantation - Onward to Golgotha (1992)

Dimanche 16 Juin 2013 - 19:36:46
Moi j'ai pas trouvé ca fameux . Je Dis pas que c'est mauvais (loin de là), mais ca ne m'inspire pas plus que ca .

Dimanche 16 Juin 2013 - 19:39:25

citation :
zabuza dit : Moi j'ai pas trouvé ca fameux . Je Dis pas que c'est mauvais (loin de là), mais ca ne m'inspire pas plus que ca .

J'ai mis un peu de temps à rentrer dedans. Comme toi à la première écoute, j'étais pas renversé (je suis resté sur Altered Genesis), mais c'est allé de mieux en mieux au fil des écoutes. Maintenant je le trouve vraiment très bon.

Dimanche 16 Juin 2013 - 19:40:27
je ne l'ai écouté que distraitement alors je réserve mon avis pour plus tard.

Dimanche 16 Juin 2013 - 19:41:24
Comme je disais autre part , y'a  March Of The Undying que j'ai repéré , mais le reste ,bof .

Je lui redonnerai sa chance une autre fois .