Death Metal >> Death Punishment (10)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 25 Mai 2013 - 13:14:08

Sulphur Aeon - Swallowed by the Ocean's Tide

Sans plus, ça me fait penser à une dorte de Dimmu Borgir version Death Metal au niveau de la compression de son, j'accroche pas plus

Samedi 25 Mai 2013 - 13:28:31

citation :
QuintessenceS dit : @ Infestuus & Nekrophiliak : il est aussi bon qu'Altered Genesis ce nouveau Blood Red Throne ?

Pas pareil , déjà le line up n'est plus du tout le meme à part un des gratteux , le dernier en date est bien plus Brutal que Altered Genesis , le plus bourrin de leur disco sans aucun doutes . Il fait parti des 3 meilleurs avec Altered Genesis et Affiliated with the Suffering pour ma part , après dans quel ordre ça c'est selon chacun .

Samedi 25 Mai 2013 - 14:29:11
Necrophagia - Holocausto de la morte (1998)

C'est crade, c'est lourd, c'est gluant, c'est Brutal ... Miam 0

Samedi 25 Mai 2013 - 14:33:22
Bolt Thrower - Honour, Valour, Pride

Une ogive que j'ai acquis à Chaulnes, et qui revient régulièrement dans la chaîne.

Samedi 25 Mai 2013 - 14:57:14
Immolation : kingdom of Conspiracy

Très bon ce skeud

Samedi 25 Mai 2013 - 17:03:14

citation :
infestuus dit :

citation :
QuintessenceS dit : @ Infestuus & Nekrophiliak : il est aussi bon qu'Altered Genesis ce nouveau Blood Red Throne ?

Pas pareil , déjà le line up n'est plus du tout le meme à part un des gratteux , le dernier en date est bien plus Brutal que Altered Genesis , le plus bourrin de leur disco sans aucun doutes . Il fait parti des 3 meilleurs avec Altered Genesis et Affiliated with the Suffering pour ma part , après dans quel ordre ça c'est selon chacun .

Ok merci pour la réponse.

Samedi 25 Mai 2013 - 20:01:41

Suffocation - Pinnacle of Bedlam

Samedi 25 Mai 2013 - 20:04:52

citation :
Nekrophiliak dit :

Suffocation - Pinnacle of Bedlam

Alors ?

Samedi 25 Mai 2013 - 20:06:14
Je termine mon Cogn... euh l'écoute et je te Dis ça.

Samedi 25 Mai 2013 - 21:16:08

citation :
van14 dit :
Sulphur Aeon - Swallowed by the Ocean's Tide

Sans plus, ça me fait penser à une dorte de Dimmu Borgir version Death Metal au niveau de la compression de son, j'accroche pas plus

Ah ? Dommage, je trouve que les ambiances sont sympathiques et que certains morceaux sont vraiment biens. Bon après c'est sur il faut aimer l'ambiance qui se dégage du tout.