Death Metal >> Death Punishment (10)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 04 Juin 2013 - 20:51:18
Hate Eternal - Phoenix Amongst the Ashes (2011)

Le son est moins étouffant que sur King of all Kings, mais sa n'enlève rien à cet excellent album, je dois mettre la main sur les autres .. !

Mardi 04 Juin 2013 - 20:55:14
Fait ça dans l'ordre. Un conseil à suivre pour savourer la montée en puissance et l'évolution technique phénoménale du groupe.
Un indice, le deuxième album du Hate est un must have du genre.

Mardi 04 Juin 2013 - 20:58:05
Haha, moi j'ai que le Phoenix et le Fury (qui est vraiment énorme). Faudra que je teste le King une fois, y'a tellement de bien qui en est dit.

Mardi 04 Juin 2013 - 21:01:45

citation :
Pugnae dit : Haha, moi j'ai que le Phoenix et le Fury (qui est vraiment énorme). Faudra que je teste le King une fois, y'a tellement de bien qui en est dit.

King a un son étouffant, j'ai mis énormément de temps a m'y mettre, il n'y a que depuis quelques mois que je l’apprécie a sa juste valeur.

Mardi 04 Juin 2013 - 21:03:50

citation :
Endtyme dit :

citation :
Pugnae dit : Haha, moi j'ai que le Phoenix et le Fury (qui est vraiment énorme). Faudra que je teste le King une fois, y'a tellement de bien qui en est dit.

King a un son étouffant, j'ai mis énormément de temps a m'y mettre, il n'y a que depuis quelques mois que je l’apprécie a sa juste valeur.

Ouaip, j'avais remarqué ça. Quand j'ai commencé à me mettre au Death, j'avais écouté quelques extraits sur youtube, et j'étais pas rentré dedans. Comme tu Dis, le son est vraiment particulier.
Bon, j'ai plus d'expérience dans le genre maintenant, donc va falloir tenter le coup.

Mardi 04 Juin 2013 - 21:12:42
Ce disque est né au cours d'une année mère de Gateways to Annihilation, Black Seed of Vengeance, Close to a World Below et Conqueror of Armageddon.
Et il fait lui aussi parti, comme ces albums, de la légende du DeathMetal.
Une sacrée mandale à l'époque. Très rapide, technique et particulièrement hargneux.

Mardi 04 Juin 2013 - 21:35:15

citation :
BEERGRINDER dit : Je vais pas poster 15 pochettes, mais là je m'écoute tout Brutality, toutes les démos et albums.

Quand je pense que certains considèrent les floridiens comme un groupe de deuxième Division, je n'arrive pas à comprendre.

c'est pas le cas de tout le monde, j'ai vendu mon first press de screams of anguish 25 euros à un italien sur discogs il y a quelque temps.

Mardi 04 Juin 2013 - 21:39:13

citation :
Nekrophiliak dit : Fait ça dans l'ordre. Un conseil à suivre pour savourer la montée en puissance et l'évolution technique phénoménale du groupe.
Un indice, le deuxième album du Hate est un must have du genre.

Je l'est déjà le King of all kings le premier que j'ai acheté et c'est mon préféré !
Je compte bien acheter le premier, avec Doug Cerrito sa doit bien le faire !

Edit : Cannibal Corpse - TOMB of the Mutilated (1992)

Les trois premiers titres sont vraiment des tueries intemporels !!

Mardi 04 Juin 2013 - 22:27:33
Gorement "The Ending Quest"

Énième tentative, j'ai toujours pas réussi a rentrer dans ce groupe.

Mardi 04 Juin 2013 - 22:35:52

Immolation : Kingdom of Conspiracy

whaou Bound to Order, quel titre de folie !!