Death Metal >> Death Punishment (10)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 04 Juin 2013 - 19:09:42
Bolt Thrower - Warmaster

Je continue dans la disco de ce char d'assaut qu'est Bolt Thrower. Celui là est très bon aussi...

Mardi 04 Juin 2013 - 19:35:59

citation :
Nekrophiliak dit :

Suffocation - Pinnacle of Bedlam

Mardi 04 Juin 2013 - 19:38:25

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
Nekrophiliak dit :

Suffocation - Pinnacle of Bedlam

Ben alors , on kiff ou bien ?

Mardi 04 Juin 2013 - 19:52:31
@ Romu:

J'aime beaucoup au final.
Ce qui n'est pas surprenant au final au vu des disques que j'aime cette année, hormis le Vorum et le Graveyard (monstrueux au passage), c'est dans la veine des Corpus Mortale et du Blood Red Throne.
Le riffing est juste exemplaire, des titres comme Eminent Wrath et Inversion sont juste mortel. Changement de rythmes violent, et quel riff... Le jeu du batteur est parfait, j'adore le son sec de la caisse claire.
Très bon album.
Vous allez rire, en vieux deathster que je suis, c'est le premier Suffo qui me plait autant.

Mardi 04 Juin 2013 - 19:57:08
Elle est puissante cette année quand même.
Je sentais que tu allais l'aimer celui-là, il a ce qu'il faut pour te plaire, et tranche pas mal des anciens.

Sinon, pour moi, encore le Disma qui n'arrête pas de tourner, tout comme Ixaxaar de Nox.

Mardi 04 Juin 2013 - 20:04:26
Blood Red Throne - Brutalitatrian Regime

Mardi 04 Juin 2013 - 20:08:27

The Faceless - Planetary Duality

Mardi 04 Juin 2013 - 20:08:39
Centurian - Liber Zar zax (2002)

Pan ... ça cogne bien comme il faut ça 0

Mardi 04 Juin 2013 - 20:15:14

citation :
Ziidjan dit :

Pessimist - Blood for the Gods

Bien vicelard tout ça! Je m'attendais pas à ce que ça avoine autant bonne découverte! un autre album du groupe à me proposer ?

https://www.youtube.com/watch?v=gQvF_VCuRvg&list=PL77A00B033261FF1D&index=103

Connais pas celui-ci mais j'ai le suivant que je trouve excellent niveaux compos. Seul bémol, la prod' qui laisse à désirer. Dommage parce que sinon ça tabasse sacrément !

https://www.youtube.com/watch?v=j-RcSDc6aKk

Mardi 04 Juin 2013 - 20:24:46
Je vais pas poster 15 pochettes, mais là je m'écoute tout Brutality, toutes les démos et albums.

Quand je pense que certains considèrent les floridiens comme un groupe de deuxième Division, je n'arrive pas à comprendre.