Death Metal >> Death Punishment (10)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 02 Juin 2013 - 21:55:13
Je viens de terminer l'album, c'était une baffe monumentale... Et je ne vais certainement pas en rester là, même Altars of Madness m'avait pas autant plu ! Sérieusement.

Le mixage est exceptionnel, ça donne un son surpuissant, et la voix de ce Ross Dolan... ça se passe de commentaires ! Riffs inspirés et démoniaques, bref c'est un album excellent. Faudra aussi que j'écoute ces Failures for Gods et CTAWB, merci Pugnae !

Dimanche 02 Juin 2013 - 22:02:30
Bon, bah tant mieux que t'aies aimé. 

CTAWB est mon album ultime. Tout fait mouche chez moi. Il m'est arrivé certains jours où il passait en boucle au moins une dizaine de fois, c'était même plus raisonnable. Même Annihilation of the Wicked de Nile et Altered Genesis de BRT m'ont pas fait le même effet, en Death.

Tiens, mes titres préférés de ces albums, ça te donnera une idée :

Dimanche 02 Juin 2013 - 22:11:27
Criss de bon show Hier au club soda Beyond Creation on fait honneur à leur ville natal c'était dément ! Immolation que dire c'était l'enfer un très bon set seulement une demi heure mais c'était très bon j'ai pu parler avec ross et bob et il mon vendu le Providence ! Napalm Death c'était bon je ne connais pas vraiment, mais j'ai aimé. Cannibal Corpse c'était débile un set de fou qui à pigé dans a peu près tous les albums Paul était en forme c'était excellent j'en est profité pour me prendre un petit Eaten Back to Life et c'est une version original emballé !

Cannibal Corpse - Eaten Back to Life  (1990)

Immolation - Providence (2011)

Dimanche 02 Juin 2013 - 22:20:56
@Pugnae : j'ai bien aimé le premier morceau mais Close to a World Below le surclasse sur tous les plans ! Ce riff au départ... et quand il est repris plus tard dans le morceau... c'est décidé, j'écoute l'album dès que possible.

Dimanche 02 Juin 2013 - 22:41:17

citation :
Merengue dit :
C'est Satan en personne le chanteur ?

Non c'est Glen Benton !

Lundi 03 Juin 2013 - 09:04:52
ouin reprise du boulot aujourd'hui et, pour me consoler, j'ai écouté sur la route :

Nile : At the Gate of Sethu

Lundi 03 Juin 2013 - 15:58:42

Brutality - Metamorphosis (1991)

Une démo en forme de bon prélude à Screams of Anguish. Grosse différence toutefois : pas de Scott Reigel et son growl si puissant, c'était encore Jeff Acres et Larry Slapp qui s'occupaient du chant.

Brutality - Dimension Demented (1990)

Celle ci est bien différente, plutôt Death / Thrash dans l'esprit, et avec de grosses influences Grind / Crust, notamment dans le son et surtout le chant très Punk.

Lundi 03 Juin 2013 - 16:21:07
Salut BG,
Tu m'intéresses, là.
T'as trouvé où, ces démos ? ça se déniche sur une réédition ?
Edit - Laisse tomber, j'ai vu Ton commentaire expliquant le quoi du comment. Thx.

Lundi 03 Juin 2013 - 16:51:20

Lundi 03 Juin 2013 - 18:21:41
Supuration "CU3E"

Mon CD de "The Cube" a enfin trouvé un voisin qui lui ressemble.