Death Metal >> Death Punishment (10)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 01 Juin 2013 - 19:26:38

citation :
DocteurBenway dit : Decapitated - nihility
  je sais que personne ne sera daccord avec moi mais je préfère ce qu'ils font maintenant.

Si, moi. Je n'ai pas du tout aimé le petit dernier aux premières écoutes (ça ressemblait trop a du métal moderne type Deathcore) mais je me suis rapidement ravisé c'est très puissant et technique et le batteur fait un boulot impressionnant, dommage qu'il ne fasses plus partis du groupe...

Samedi 01 Juin 2013 - 19:30:14

Cardiac Arrest - Morgue Mutilations (2006)

Du Death Brutal mais avec un côté horrifique / horreur série Z, très sympa même si moins impressionnant que le disque suivant.

Samedi 01 Juin 2013 - 20:21:58

citation :
Endtyme dit :

citation :
DocteurBenway dit : Decapitated - nihility
  je sais que personne ne sera daccord avec moi mais je préfère ce qu'ils font maintenant.

Si, moi. Je n'ai pas du tout aimé le petit dernier aux premières écoutes (ça ressemblait trop a du métal moderne type Deathcore) mais je me suis rapidement ravisé c'est très puissant et technique et le batteur fait un boulot impressionnant, dommage qu'il ne fasses plus partis du groupe...

Pour ma part je trouve que même en live c'est devenu chiant et Deathcore, à l'inverse de Cryptopsy qui ravage encore tout. A oublier pour moi.

Samedi 01 Juin 2013 - 20:36:18

citation :
Bloodsong dit : Pour ma part je trouve que même en live c'est devenu chiant et Deathcore, à l'inverse de Cryptopsy qui ravage encore tout. A oublier pour moi.

Idem, la dernière fois que je les ai vu ('y a 1 mois) c'était quasiment que des titres du dernier album, prestation très décevante.
Alors que Cryptopsy je m'attendais justement à être déçu vu les derniers albums que je n'ai pas trop apprécié, hé ben en live c'est tout simplement monstrueux.

Dimanche 02 Juin 2013 - 13:08:59
Écoutés dernièrement, entre 2 biberons et travaux de jardinage

Immolation : Majesty and Decay

Album qui se bonifie à mes oreilles ai fil des écoutes !!

Imperial Sodomy : Demolished

bon album, avec de biens sympathiques incartades grind.

Sorcery : Arrival at Six

Du old school qui claque bien !!!

Dimanche 02 Juin 2013 - 15:07:11

Blood Red Throne - s/t

Putain le riffing de Hymn Of The Asylum, c'est méchant.

Dimanche 02 Juin 2013 - 15:12:25

Disma - Towards The Megalith

Vraiment bon. Ca sait se faire écrasant de lenteur, comme vraiment très agressif. Chasm of Oceanus, Vault of Membros, Purulent Quest me plaisent particulièrement. Une sacrée ambiance aussi, avec l'artwork qui aide bien à rentrer dedans.

Dimanche 02 Juin 2013 - 18:51:25
Immolation - Kingdom of Conspiracy (2013)

Dimanche 02 Juin 2013 - 21:07:17

Immolation - Dawn of Possession

Première fois que je jette une oreille sur ce groupe. Into Everlasting Fire est en train de me péter la gueule méchamment. C'est Satan en personne le chanteur ?

Dimanche 02 Juin 2013 - 21:21:51
Haha, Ross Dolan est un putain de vocaliste. Néanmoins je le préfère encore plus dans les albums suivants, où son growl devient plus profond. Sur Failures for Gods et CTAWB, c'est pire.