Death Metal >> Death Old School // Death tout court
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 10 Mars 2014 - 17:38:28
Pas grave, tout le monde n'a pas la chance d'accéder à l'illumination.

Lundi 10 Mars 2014 - 18:35:48

citation :
Maggy dit : Mouep.. L'illumination pour moi ça été le Black.

Bon. La réponse étant faites (Le old school ce caractérisant par des sonorités bien particulière (gras, mid-tempo..etc)

Pas tout à fait, un groupe qui reprend les préceptes de Atheist ne sera pas "gras", un autre qui reprend ceux de Immolation ou Pestilence ne sera pas vraiment mid tempo...

Le "old school", ce n'est pas que des clones de Entombed Dismember ou Carnage.

Lundi 10 Mars 2014 - 18:41:16

citation :
Maggy dit : Mouep.. L'illumination pour moi ça été le Black.

Bon. La réponse étant faites (Le old school ce caractérisant par des sonorités bien particulière (gras, mid-tempo..etc), sans contrainte de temporalité) et avant que le topic ne ce transforme en "Han, t'aime pas le death ?! Mais tiens, écoute ça !", un modo pourrai locker ?

Une attitude assez détestable.
Au pire tu viens plus sur le topic.

Lundi 10 Mars 2014 - 18:53:50

citation :
BEERGRINDER dit :
Le "old school", ce n'est pas que des clones de Entombed Dismember ou Carnage.

Merci.

Lundi 10 Mars 2014 - 21:08:01
Ben oui les premiers Obituary, Pestilence ou Suffocation pour moi c'est Old School, il y a ce patoum ptoum patoum caractéristique.
Sinon les Obscura, Hate Eternal ou autre le n'ai pas été illuminé non plus

Mardi 11 Mars 2014 - 00:37:21

citation :
Pugnae dit : Haha, c'est dingue. Ce titre, tout le monde dit que c'est le plus faible de l'album. Mais il me fout direct en transe. Rien qu'avec les vocaux, je suis déjà parti.

Ah bon ? Jamais entendu dire que c'était le plus faible pourtant

Ces vocaux tellement haineux de Rutan et Anderson, ce blast furieux de Roddy, ce solo... Vraiment génial en tout point pour ma part (mais je suis parfaitement conscient de la totale subjectivité de mon post haha).

I am religion, I am Dominion
I am the King of all kings !

Mardi 11 Mars 2014 - 04:50:40
Moi aussi il me fout la trique le morceau-titre...
C'est peut-être pas le plus poussé niveau noirceur (à côté des "The Obscure Terror" ou "Chants In Declaration") mais putain cette violence débridée, c'est jouissif !