Second cercle Inscrit le : 24-02-2008
On défini le Death Metal des débuts des années 90 comme Old School.
Certains groupes contemporains reprennent des éléments de la musique des piliers du Death Metal, et du fait sont catalogués Old School.
Ces éléments sont dans la création d'atmosphères, plutôt mid tempo, d'une production particulière, jusqu'à la pochette et du logo.
Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2011
ça ne vas pas tarder à partir en testicule
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
Bof... c'est la 124578ème fois que je vois un commentaire de ce genre. Maintenant ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, au pire ça me fait rire.
Moi la première fois que j'ai entendu ce titre j'ai oublié mes Entombed, Fleshcrawl et Deicide, dont je suis particulièrement friand pourtant. 12 années plus tard ça me procure toujours autant de plaisir.
Cinquième cercle Inscrit le : 05-12-2012
Haha, c'est dingue. Ce titre, tout le monde dit que c'est le plus faible de l'album. Mais il me fout direct en transe. Rien qu'avec les vocaux, je suis déjà parti.
Sinon, chacun ses périodes. Peut-être qu'un jour t'accrocheras plus au Death qu'actuellement. Et je ne peux que te le souhaiter. Come at the King, you best not miss.
admin du forum Second cercle Inscrit le : 17-12-2007
ShubNiggurath dit : On défini le Death Metal des débuts des années 90 comme Old School.
Alors je ne suis pas tout à fait d'accord, le Death du début des 90's ne peut pas être vraiment catégorisé de old school puisque le new school n'existait pas encore. Pour moi old school est plus un qualificatif à apposer aux groupes plus récents qui jouent comme des vieux, ou aux albums récents des vieux groupes qui jouent comme il y a 20-25 ans En gros avant 1995-96, le "old school" n'existe pas...
Maggy dit : Nope, pas moyen. J'accroche pas. (Et j'ai fait l’effort de l'écouter deux fois)
Moi j'accroche autant à un DeathMetal originel qu'à un Obscura. Je me Dis que j'ai de la chance, ça m'évite de passer à côté de plein de bonnes sorties. Sinon, pour Cannibal Corpse, le premier est plus dans une veine Thrash/Death.