Death Metal >> Death Metal (l'album que tu écoutes 89...)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 14 Juillet 2011 - 10:37:23
Bon histoire de préparer l'écoute du dernier, sans grande motivation :

Jeudi 14 Juillet 2011 - 10:42:11
Et Infernal Desire , Living in Fear , Hideous Reprisal ... énorme cet album de Malevolent Creation .

Infernal Dominion - Salvation Through...

Jeudi 14 Juillet 2011 - 11:01:11
ah ben quand un album me retourne le cervelet dès la première écoute je cherche même pas a savoir qui joue dedans.0

Je l'ai trouvé tellement agressif.

Jeudi 14 Juillet 2011 - 11:09:18

citation :
infestuus dit : Et Infernal Desire , Living in Fear , Hideous Reprisal ... énorme cet album de Malevolent Creation .

Infernal Dominion - Salvation Through...

j'ai jamais compris pourquoi cet album est passé inaperçu à sa sortie! C'est une grosse tuerie de bout en bout, aucun titre n'est à jeter et puis y a une putain d'ambiance blasphématoire qui règne sur la galette! FUKK JESUS CHRIST!!!

Jeudi 14 Juillet 2011 - 11:24:33
Bah c'est pas le Seul Boris , faut dire qu'il n'y a pas eu de gros moyen mis en oeuvre niveau pub . Perso en 2000 je savais meme pas que ce groupe existait et meme la réédition n'a pas fait de vague , si Sijj n'avait pas fait tourner l'info jamais je l'aurai su .

Niveau ambiance rien à dire mais ça manque un peu de brutalité par contre .

Jeudi 14 Juillet 2011 - 12:24:33

Insanity - From the Grave. Je mets ainsi fin à ces deux semaines de cure de death metal.

Jeudi 14 Juillet 2011 - 12:54:37

citation :
infestuus dit : Bah c'est pas le Seul Boris , faut dire qu'il n'y a pas eu de gros moyen mis en oeuvre niveau pub . Perso en 2000 je savais meme pas que ce groupe existait et meme la réédition n'a pas fait de vague , si Sijj n'avait pas fait tourner l'info jamais je l'aurai su .

Niveau ambiance rien à dire mais ça manque un peu de brutalité par contre .

Oui niveau pub c'était pas terrible en effet, moi j'avais pris ça pour du Black Metal avec le nom et la pochette haha. Putain tu trouve que ça manque de brutalité? haha t'abuses Romu, il a a plein d'accélérations monstrueuse et un morceau comme Gutted Children of Faith est carrément brutal. Je trouve justement que les passages plus lents et sombre donne du relief aux compos. Puis le growl de Mike putain, énorme!!! J'adore ce groupe, j'en avais parlé sur ce forum y a quelques années, mais en vain il me semble. Haha

Jeudi 14 Juillet 2011 - 13:09:57
Embalming Theatre - Sweet Chainsaw Melodies

Première écoute. Des riffs simples et du matraquage, que demander de plus?

@Mamafucker: grâce à ta promo et le bouche à oreille, plus d'un petit suisse a pu apprécier les qualités de groupe. Brutal (oui, là, Infestus je pige pas), terriblement lourd et complètement blasphématoire, j'adore! Avec une préférence pour le split. Merci encore, c'est un groupe qui a énormément tourné et qui va encore le faire.

Jeudi 14 Juillet 2011 - 16:45:39
Bah y'a rien à comprendre , je trouve que ça manque de blasts meme si les accélèrations sont de la partie mais elles ne sont pas assez soutenues , par salve en fait , je chipote ... paradoxalement le titre que je préfère est Embrace Thy Befallen Misery , les riffs me font penser à du Deicide en plus Evil avec des parties écrasantes de chez écrasantes .

Crionics - Neuthrone

Jeudi 14 Juillet 2011 - 17:31:03
Cet aprem, il y a eu du :

NEAR DEATH CONDITION : the disembodied - in Spiritual spheres

DEICIDE : Deicide + Legion + scars of the crucufix

et là :
SHATTERED EYES : Prey of Depravity