Death Metal >> Death Metal (l'album que tu écoutes 89...)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 03 Juillet 2011 - 10:54:50

Dimanche 03 Juillet 2011 - 11:09:46

Orthodox - Forever Not Yet

Dimanche 03 Juillet 2011 - 12:03:29

citation :
Vigilant_Guardian dit : On peut d'ailleur regreter qu'Infester n'est sortis qu'un Seul album.

que tu as téléchargé, bien entendu...

Dimanche 03 Juillet 2011 - 12:18:05

citation :
Mr_Propre dit :

citation :
Vigilant_Guardian dit : On peut d'ailleur regreter qu'Infester n'est sortis qu'un Seul album.

Sans entrer dans la polémique, Moribund réédite parfois ses cds, comme récemment le premier Blood Ritual, il serait de bon Ton qu'ils fassent de même avec cet excellent album d'Infester.

sinon, Beyond Creation - The Aura

Dimanche 03 Juillet 2011 - 12:38:02

citation :
Mr_Propre dit :

citation :

Malheureusement, y'a des tas de trucs qui n'ont pas été réédité et c'est trés chiant. Même si j'ai horreur de ça, j'arrive à comprendre qu'on télécharge ce genre de rareté, en attendant bien sur que des rééditions arrivent (même si je doute que certains se procurent lesdites rééditions...). C'est quand même con de se passer d'un album pour ça.

Dimanche 03 Juillet 2011 - 13:53:11

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Mr_Propre dit :

citation :

Malheureusement, y'a des tas de trucs qui n'ont pas été réédité et c'est trés chiant. Même si j'ai horreur de ça, j'arrive à comprendre qu'on télécharge ce genre de rareté, en attendant bien sur que des rééditions arrivent (même si je doute que certains se procurent lesdites rééditions...). C'est quand même con de se passer d'un album pour ça.

Surtout quand certains profitent de ces situations pour faire des plus-value énormes sur ebay...
Je l'ai d'ailleurs en version téléchargé celui là aussi mais je ne l'ai toujours pas écouté, comme quoi...

Dimanche 03 Juillet 2011 - 15:12:44

Cacodaemon - Tales of Demoncy (2007)

Death Metal avec un feeling Bestial bien présent, j'ai d'ailleurs un faible pour "Necromancy of the Damned / Deathworship" dont le riff principal n'est pas si éloigné de ce qu'on peut trouver dans des groupes de Black Metal bourre pif comme Destruktor par exemple. Mais la majeure partie de l'album reste fidèle au Death bien old school. Il y a juste un petit souci : la Prod est légèrement différente entre la première et la seconde moitié de l'album... Il y a sûrement une raison, mais je n'ai pas le livret avec moi pour voir la quelle.

Dimanche 03 Juillet 2011 - 16:06:15

Asphyx - Last One on Earth

Un album gigantesque, que j'avais du mal à écouter jusque là, mais qui finalement, doit faire partie des meilleurs Cd de Death qu'il m'ait était donner d'écouter.
Je vais peut être dire une connerie, mais y a un certain feeling un peu Doom, que j'adore, dans la lenteur parfois, mais aussi des passages beaucoup plus rapides comme Serenade in Lead, qui pourrait à mon avis être une chanson de Thrash.
En tout cas, un grand grand album, je retiens surtout Last One on Earth et The Incarnation of Lust.

Dimanche 03 Juillet 2011 - 17:44:47

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Mr_Propre dit :

citation :

Je veux pas faire mon casse couille, mais par exemple, l'album est dispo sur Youteub en attendant une quelconque réédition. Déjà que Internet permet de trouver de tout et n'importe quoi, si en plus certains morts de faim téléchargent comme des porcs pour se faire un semblant de culture...on est pas sorti. Puis j'ai du mal à dissocier un album de son livret.

Dimanche 03 Juillet 2011 - 17:49:06
Je l'ai chopé très facilement sur amazon pour 13 euros pourtant. as besoins d télécharger hein..