Death Metal >> Death Metal, les origines
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 05 Octobre 2010 - 21:29:34
Voilà, pensez vous que le Dm est une simple évolution du Thrash, ou relève t'il d'un melting pot de différentes influences comme le Black?

Mercredi 06 Octobre 2010 - 17:05:47
J'en connais un qui va se faire sacquer.

Edit: "de différentes influences comme le Black?"
Au moins, ça m'a fait un peu rigoler.

Mercredi 06 Octobre 2010 - 17:10:11
c'est pas plutôt le black qui est issu du death ?

Mercredi 06 Octobre 2010 - 17:12:31
Gné? Kestapri Koraath?
J'en veut ça a l'air vachement fort !

Mercredi 06 Octobre 2010 - 17:20:01

citation :
Vertex dit : Edit: "de différentes influences comme le Black?"

Ben t'as tort parce qu'à la fin des années 80 le Black, le Thrash et le Death s'influençaient mutuellement, chacun prenant et apportant un peu à l'autre.

Mercredi 06 Octobre 2010 - 17:22:04
En fait ce que je veux savoir c'est si le DM est uniquement issu du Thrash extrème de groupes comme Sodom ou Celtic Frost, ou si c'est un mélanges d'autres influences. Et je crois bien que le BM est antérieur au Death.

Mercredi 06 Octobre 2010 - 17:24:04
ben dans ce cas je vais suivre le topic avec attention.... et je vais apprendre plein de trucs !

Mercredi 06 Octobre 2010 - 17:32:13

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :

Ben t'as tort parce qu'à la fin des années 80 le Black, le Thrash et le Death s'influençaient mutuellement, chacun prenant et apportant un peu à l'autre.

Bah personnellement , j'entends pas grand chose de black dans les albums de death pionniers...après c'est possible aussi vu que c'est plus vieux que moi même.
Mais comme madmetalgirl, je trouve l'inverse beaucoup plus "logique".

Mercredi 06 Octobre 2010 - 17:38:30

citation :
Vertex dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :

Bah personnellement , j'entends pas grand chose de black dans les albums de death pionniers...après c'est possible aussi vu que c'est plus vieux que moi même.
Mais comme madmetalgirl, je trouve l'inverse beaucoup plus "logique".

Donc Possessed n'aurait pas été influencé par Venom?

Mercredi 06 Octobre 2010 - 17:45:27
Ouais enfin si on part de là, c'est simple aussi...
Pour moi Venom, c'est plus du thrash que du "black metal"...
Apres c'est clair que pour l'époque, il y en a plein qui sont durs à définir et à classer dans une catégorie précise...
Quand je vois "black metal", je pense déjà au genre quand il a atteint sa "maturité" et qu'il s'est totalement deguagé du lot.

Pour l'émote "c'est drôle mais deguage", c'est un topic qui est là pour le débat non?