Death Metal >> Death Kingdom 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 14 Novembre 2012 - 13:33:20

citation :
zabuza dit :

citation :
karnivormetal dit :

Grand Supreme Blood Court - Bow Down Before the Blood Court (2012)

Bon ben moi j'adore, du Asphyx / Hail Of Bullets (forcément vous allez me dire), bien foutu, grosse gratte qui arrache et Van Drunen quoi! Sa voix me procure toujours autants de frissons, la classe ce mec.

J'ai écouté et je vois pas l'intérêt de faire un troisième groupe pour faire exactement pareil que les deux autres .

Ce groupe c'est presque comme si ils avaient viré Baayens d'Asphyx pour réembaucher Eric Daniels au poste de guitariste en fin de compte^^

C'est pas tellement le fait que ça soit encore un groupe d'Asphyx-like qui me surprend, c'est le fait que Van Drunen s'entoure des mêmes zicos pour faire ça

Mercredi 14 Novembre 2012 - 14:59:54
Ecouté qu'une seule fois pour l'instant, j'ai bien accroché quoiqu'ayant une préférence pour Asphyx, et on pourrait se demander pourquoi Asphyx n'a pas réintégré E. Daniels en temps que second guitariste !

Mercredi 14 Novembre 2012 - 15:43:33

citation :
holocaust_in_my_head dit : Ecouté qu'une seule fois pour l'instant, j'ai bien accroché quoiqu'ayant une préférence pour Asphyx, et on pourrait se demander pourquoi Asphyx n'a pas réintégré E. Daniels en temps que second guitariste !

Pas faux!

Mercredi 14 Novembre 2012 - 16:22:11
Bloodbath - Resurection Through Carnage

Mercredi 14 Novembre 2012 - 16:26:42
NON !!!!

Drawn And Quartered : extermination revelry

Mercredi 14 Novembre 2012 - 16:39:08
Bon d'accord...

Drawn And Quartered - Feeding Hell's Furnace

Mercredi 14 Novembre 2012 - 16:50:24
je lai pas le dernier, il est bien ??

Mercredi 14 Novembre 2012 - 16:52:33

Putrevore - Macabre Kingdom

Mercredi 14 Novembre 2012 - 16:54:23

citation :
uberallescalifornia dit : je lai pas le dernier, il est bien ??

C'est la première fois que je le fais tourner. Personnellement, pour l'instant, je le trouve vraiment bon...

Mercredi 14 Novembre 2012 - 18:31:06
Unbreakable Hatred - Total chaos ( 2011)

Du death technique d'un tout bon niveau alternant passages bien brutaux et moments plus aérés.