| Karaladh dit : Un digipack ça vaut rarement la peine. Celui du dernier Autopsy avait l'air impressionnant jusqu'à ce que je me rende compte que 6 photos du groupe, c'est rien d'autre que du remplissage. Surtout qu'ils sont pas très jolis à regarder. En revanche les rééditions Earache 2008 de tous les Carcass, avec les Pathologist's Report, en valent vraiment la peine. Artwork, contenu, images, tout y est et en plus, quand on les mets côte-à-côte, ça fait une jolie image du groupe. |
| AngerMist dit : citation :
Je parlais du digipack du dernier Dying Fetus qui se briserait très très facilement si je ne lui ferais pas extrêmement attention(même encore...). Sinon j'essaye le moins possible de prendre la version digipack, mais bon tant que la musique est de qualité. ____ Nile - Annihilation of the Wicked Excellent ce Nile avant d'aller dormir ! |
| Karaladh dit : Un digipack ça vaut rarement la peine. Celui du dernier Autopsy avait l'air impressionnant jusqu'à ce que je me rende compte que 6 photos du groupe, c'est rien d'autre que du remplissage. Surtout qu'ils sont pas très jolis à regarder. |
| BEERGRINDER dit : citation :
En quoi les photos seraient plus du remplissage que dans les boitiers classiques ? Sur le digibook de la dernière compilation de Autopsy, tu as les photos des EP originaux, c'est sympa. |
| BEERGRINDER dit : citation :
En quoi les photos seraient plus du remplissage que dans les boitiers classiques ? Sur le digibook de la dernière compilation de Autopsy, tu as les photos des EP originaux, c'est sympa. |
karnivormetal dit : Grand Supreme Blood Court - Bow Down Before the Blood Court (2012) Bon ben moi j'adore, du Asphyx / Hail Of Bullets (forcément vous allez me dire), bien foutu, grosse gratte qui arrache et Van Drunen quoi! Sa voix me procure toujours autants de frissons, la classe ce mec. |