Death Metal >> Death Kingdom 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 06 Novembre 2012 - 15:20:46

citation :
dark_omens dit : The Forsaken - Beyond Redemption

D'eux, je me souviens être tombé sur une reprise de Blackened paru sur leur album précédent, Traces Of The Past, sorti en 2003. Un album dont j'avais lu beaucoup de bien, mais que je n'ai toujours pas pris le temps d'écouter alors que ça fait un bon moment déjà...
Mais je le remets en tête de liste suite à votre discussion

Pour les curieux :

Mardi 06 Novembre 2012 - 15:56:04

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Balze dit : Cet album de Cattle Decapitation m'a plu aussi. Je ne l'ai pas assez écouté pour en dresser une analyse détaillée mais j'ai vraiment trouvé ça bien ficelé.

Je ne sais pas si vous avez vu leur nouveau clip mais putain, j'ai trouvé ça too much. Je suis rarement "choqué" mais là je me suis tout de même posé des questions sur le pourquoi du comment. Je vous préviens, il fait mal à la rondelle (c'est le cas de le dire).

http://www.metalinjection.net/tv/view/10136/cattle-decapitation-forced-gender-reassignment-video

Effectivement c'est du lourd, surtout la scène finale avec la perceuse...
Mais il faut plus qu'un clip dégueulasse concocté par des végétariens pour me couper l'envie de bouffer une entrecôte .

Le groupe avance le plus souvent avec des gros sabots pour tenter ou parvenir à choquer pour essayer de faire réfléchir sur les sujets qui lui tiennent à coeur.

A titre personnel en rapport avec le dada de Cattle Decapitation et toujours rayon gros sabots si j'ose dire, c'est plutôt ça qui me passe l'envie (momentanément) de bouffer de la viande :

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/08/23/miam-scenes-dhorreur-dans-un-abattoir-fournissant-mcdonalds/

Sinon,

Impaled - Mondo Medicale

Mardi 06 Novembre 2012 - 18:12:46

Banishment : Cleansing the Infirm

Edit :

Hate Eternal : Conquering the Throne

Mardi 06 Novembre 2012 - 18:33:45
Inveracity - Circle of Perversion

Dying Fetus - Destroy the Opposition

Un peu de légèreté dans ce monde de brute

Mardi 06 Novembre 2012 - 18:47:48

citation :
hemistes dit : Inveracity - Circle of Perversion

Il vaut quoi celui-la ? Je ne connais que le "Extermination Of Millions".

Autopsy - Macabre Eternal

Mardi 06 Novembre 2012 - 18:59:22
Je copie Asdrubael :

Autopsy - Mental Funeral

Mardi 06 Novembre 2012 - 19:08:28
@Asdrubael: eh bien écoute je te répondrai bien mais je ne connais pas le suivant, faut que je me le procure

Mardi 06 Novembre 2012 - 19:28:38

Tombthroat - Eden Apocalypse

Le son est vraiment massif, les riffs décapent, franchement c'est de la bonne came. Un truc de boeuf quoi.

Dyscarnate - And So It Came so Pass
Plus je l'écoute plus je l'apprécie. Il est vraiment cool. Beaucoup de puissance, notamment grâce au Kick qui sonne naturel et précis (pas un brouhaha inaudible mais pas non plus un clic de souris...). L'ensemble est vraiment groovy. L'approche est un peu différente du premier album mais c'est très bien aussi.

Krisiun - Apocalyptic Revelation
Un des meilleurs disques de Krisiun avec Assassination, ca défouraille en mode vénère, on a en plus le droit à une démonstration des 24h du mans du blast.
Rien que pour Kings of Killing, Aborticide et March of The Black Horde, les brésiliens rentrent au panthéon des groupes qui te massacrent la gueule.

Mardi 06 Novembre 2012 - 19:35:55
@hemistes : Tu devrais t'y pencher, du bon Brutal Death avec des passages bien écrasants, même si les influences Suffocation sont peut-être un peu trop visibles (je suppose que le premier est dans cette même veine) .

Enjoy :

Mardi 06 Novembre 2012 - 19:36:29

citation :
ShubNiggurath dit :
@ Brutaltof, sympa cet album de The Faceless! Comment as tu trouvé le suivant?

Je l'ai trouvé très mauvais, ma grosse déception de l'année. C'est tout mou, pas inspiré et le chant clair est horrible... Bref cet album n'est vraiment pas pour moi.
Tu l'as aimé toi?

Sinon en ce moment:

Hectic Patterns - Random