Death Metal >> Death Kingdom 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 06 Novembre 2012 - 12:29:50

citation :
ShubNiggurath dit :

Kataklysm - Sorcery

@ Soulofnorth, très efficace ces albums de Jungle Rot!

Oui, j'aime vraiment particulièrement cet album des JR ! C'est mon côté fanboy d'Obituary qui parle.

Excellent ce Kataklysm. Dans la droite lignée de la mystique porte de la réincarnation.

Mardi 06 Novembre 2012 - 12:34:52
Anata - Under a Stone with no Inscription

Mardi 06 Novembre 2012 - 12:45:07

citation :
zabuza dit :
The Forsaken - Beyond Redemption

Hooouuuuuuu Mother Fucker !!!

Flo m'a fait écouter ce groupe le mois dernier, du vrai Death mélodique pour hommes comme on en voit quasiment plus ! Ça me fait penser à un mélange de Demoniacal, Detonation ou les vieux Dimension Zero, en plus le titre que t'as posté bute particulièrement !

Mardi 06 Novembre 2012 - 13:12:39
Oui c'est un bon album .
Je l'ai posté ici car je le trouve plus violent qu'un album de death mélo "classique".

Un peu comme le dernier Detonation effectivement 
Ca ne réinvente rien (comme d'hab) , mais c'est bien agréable à écouter de temps à autres .
Un album bien véloce ,comme le démontre le titre que j'ai posté (premier morceau de l'album ).

Mardi 06 Novembre 2012 - 13:13:10
Je note.

Mardi 06 Novembre 2012 - 13:15:34
La dernière fois que je l'ai posté , tu l'as déjà noté .
T'as dû perdre Ton post it

Mardi 06 Novembre 2012 - 13:20:39
C'est vrai? Ah merde...
J'ai tellement de retard sur tout que je m'y perds. Ceci dit, ce coup ci j'ai déjà fait le nécessaire pour pouvoir jeter une oreille dessus sous peu.

Mardi 06 Novembre 2012 - 13:51:38
Coffin Texts - The TOMB of Infinite Ritual

Mardi 06 Novembre 2012 - 13:52:23

Mardi 06 Novembre 2012 - 13:53:34
Witchrist - The grand Tormentor

Ecrasant, démoniaque, qui laisse parfois place à des accélérations tonitruantes, un album aux allures de Charnier ; digne de la noirceur des premiers Incantation.