Death Metal >> Death Kingdom 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 27 Octobre 2012 - 21:10:46
Decrepitaph : Condemned Cathedral0

Finalement, c'est bon le Old School pour ieuvs.0

Samedi 27 Octobre 2012 - 21:15:49
Monstrosity - Rise to Power (2003)

Du bon death US bien lourd et bien puissant.

Samedi 27 Octobre 2012 - 21:24:37

citation :
DoctorPussyFukker dit : Hate Eternal - I Monarch

Une production ultime qui met particulièrement en valeur le jeu de Derek Roddy, qui lui même en profite pour tout annihiler sur son passage. Sinon c'est certainement l'album le plus direct d'Hate Eternal misant tout sur l'efficacité et la pure brutalité, malgré une grande sophistication dans les arrangements et Structures des morceaux avec quelques accalmies tout de même, et quelques pointes d'exotismes...Toujours est-il que l'on a l'a à faire à un album monstrueux.

Mais complètement! Et puis cette production hermétique apporte beaucoup à l'annihilation de Roddy! Excellent!

Samedi 27 Octobre 2012 - 21:50:51

citation :
Mr_Propre dit :

citation :
DoctorPussyFukker dit : Hate Eternal - I Monarch

Une production ultime qui met particulièrement en valeur le jeu de Derek Roddy, qui lui même en profite pour tout annihiler sur son passage. Sinon c'est certainement l'album le plus direct d'Hate Eternal misant tout sur l'efficacité et la pure brutalité, malgré une grande sophistication dans les arrangements et Structures des morceaux avec quelques accalmies tout de même, et quelques pointes d'exotismes...Toujours est-il que l'on a l'a à faire à un album monstrueux.

Mais complètement! Et puis cette production hermétique apporte beaucoup à l'annihilation de Roddy! Excellent!

Le dernier, t'en penses quoi?

Samedi 27 Octobre 2012 - 22:15:42
Nile - Annihilation of the Wicked

Du grand Nile !

Samedi 27 Octobre 2012 - 22:43:34
Cemetery Urn - Urn of Blood (2007)

Il fait mal celui-là !!

Dimanche 28 Octobre 2012 - 00:24:27
Demented Ted Promises Impure

Death us des anneés 90, c'est un bon cru.

Dimanche 28 Octobre 2012 - 00:43:31

Aborted - Global Flatline

Dimanche 28 Octobre 2012 - 02:22:30

Napalm Death - Inside the Torn Apart

Le fait d'en parler m'a donné envie de l'écouter. Je confirme, je l'aime bien.

Edit:
En fait je le trouve carrément sous estimé cet album, il est bien meilleur que dans mon souvenir. Sans déconner, réécoute le, Karni, tu pourrais être surpris.

Dimanche 28 Octobre 2012 - 04:56:12
Drawn And Quartered - Hail Infernal Darkness