Death Metal >> Death Incarnation (99)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 17 Mai 2012 - 13:28:23
merci 0

Jeudi 17 Mai 2012 - 13:32:32

Putrid Pile - Collection of Butchery

Putrid Pile c'est le groupe de Shaun LaCanne qui s'occupe d'absolument tout ici! Il a tout d'abord fait ses armes chez Num Skull sur leur dernier album When Suffering Comes!
Collection of Butchery c'est son premier album qu'il a sorti en avril 2003, grosse tarte dans la gueule. C'est du gros Brutal Death à BAR ultra primaire et groovy qui te lamine la gueule en permanence! Le point fort de ce disque c'est la qualité des riffs qui sont pondu et la variation entre Blast Beat d'une rapidité et d'une brutalité monstrueuse ainsi que des passage plus lourd, écrasant au possible. Le doublement du chant, alternant growl graisseux au possible et chant criard à la Haemorrhage renforce les compos et donne du relief au tout. Putain moi Putrid Pile ça me file la gaule et c'est vraiment ce qui ce fait mieux dans ce genre de Brutal Death US avec Mortician! TUERIE!

Jeudi 17 Mai 2012 - 13:37:34

Dyscarnate - Enduring the Massacre

Jeudi 17 Mai 2012 - 16:40:55

Beneath The Massacre - Incongruous

Fiouuu faut compter combien il nous reste de dents après l'écoute d'un album comme ça

Jeudi 17 Mai 2012 - 17:50:54
Arkhon Infaustus , Orthodoxyn

Black Flame , Septem
J'aime beaucoup ce disque , du Brutal sombre proche d'Immolation

Jeudi 17 Mai 2012 - 18:39:14
Witchrist - Beheaded Ourobouros (2010)

Black Messiah Procession.

Jeudi 17 Mai 2012 - 20:02:56

Perdition Temple - Edict of the Antichrist Elect

Jeudi 17 Mai 2012 - 20:03:34

citation :
Willochell dit :

Beneath The Massacre - Incongruous

Fiouuu faut compter combien il nous reste de dents après l'écoute d'un album comme ça

t'as raison ça déboite, mis sur ma wantlist0

Jeudi 17 Mai 2012 - 20:31:49

citation :
Mr_Propre dit :

Putrid Pile - Collection of Butchery

Putrid Pile c'est le groupe de Shaun LaCanne qui s'occupe d'absolument tout ici! Il a tout d'abord fait ses armes chez Num Skull sur leur dernier album When Suffering Comes!
Collection of Butchery c'est son premier album qu'il a sorti en avril 2003, grosse tarte dans la gueule. C'est du gros Brutal Death à BAR ultra primaire et groovy qui te lamine la gueule en permanence! Le point fort de ce disque c'est la qualité des riffs qui sont pondu et la variation entre Blast Beat d'une rapidité et d'une brutalité monstrueuse ainsi que des passage plus lourd, écrasant au possible. Le doublement du chant, alternant growl graisseux au possible et chant criard à la Haemorrhage renforce les compos et donne du relief au tout. Putain moi Putrid Pile ça me file la gaule et c'est vraiment ce qui ce fait mieux dans ce genre de Brutal Death US avec Mortician! TUERIE!

Je connais un peu moins Collection of Butchery que House of Dementia qui est vraiment terrible.
D'ailleurs Shaun remet ça puisque le nouvel album est annoncé pour début juin. J'ai réussi à trouver un extrait sur youteub, c'est du lourd, sauvage, et toujours avec des riffs qui fracassent le crâne!

Jeudi 17 Mai 2012 - 20:31:57
Du Français aujourd'hui

Loudblast avec Disincarnate et Cross the Threshold et Crusher avec ACT II Undermine