Death Metal >> Death Incarnation (99)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 13 Mai 2012 - 09:16:29

Thy Serpent's Cult -Infernal Wings of Damnation (2011)

Ce Death Metal burritos de l'amsud c'est vraiment quelques chose, toujours une ambiance noire un peu à part, et ici en plus un gros son baveux qui apporte une lourdeur manifeste.

Dimanche 13 Mai 2012 - 10:40:57

Beheaded : Recounts Of Disembodiement

Très bon, et très bien illustré aussi, font pas les choses à moitié les Maltais.

Dimanche 13 Mai 2012 - 11:40:07

Aeon - Path of Fire

J'arrive toujours pas à vraiment savoir de "Rise to Dominate" ou de "Path of Fire" celui que je préfère, un jour l'un, un jour l'autre, en fait j'aime beaucoup les deux
En tout cas les swedish délivrent vraiment une puissance redoutable sur celui ci, et putain les solos de Zeb Nilsson sont vraiment remarquable, la hargne est toujours bien présente, et cet opus est peut-être plus personnel que les précédents.

Mortel ce titre.

Dimanche 13 Mai 2012 - 11:58:32

Deicide : Once Upon The Cross

0 

Dimanche 13 Mai 2012 - 12:07:38

citation :
ChainsawMassacre dit :

Deicide : Once Upon The Cross

0 

Terrible celui là, mais bon je préfère:

Deicide - Legion

Le meilleur Deicide pour moi héhé.

Sinon si tu aime Deicide je te recommande le groupe que j'ai posté au dessus Aeon, les influences Deicide sont présentes, enfin sur le dernier Path of Fire moins que les deux premiers, le dernier est un peu plus personnel.
ça Fracasse ce groupe.

Dimanche 13 Mai 2012 - 12:19:01
Urgent cède rein pour compléter collection de cds de Death Metal :

http://cgi.ebay.fr/SORORICIDE-Entity-ICELAND-METAL-1991-Original-CD-NM-SUPER-RARE-/400293078804?pt=Music_CDs&hash=item5d3353a714

Pas sérieux s'abstenir, à votre bon cœur.

Je plaisante faut-il le préciser

Cynic - Focus

Dimanche 13 Mai 2012 - 12:33:02
Putain, 1300$...

Sinon, maintenant et ce matin :

Asphyx - Deathhammer [2012]
Sinister - Cross the Styx [1991]

Dimanche 13 Mai 2012 - 12:38:35
Cryptopsy : Whisper Supremacy

Dimanche 13 Mai 2012 - 12:44:10
A Canorous Quintet : As Tears/The Timn of Autumn

La première démo et le premier ep des suédois enfin réunis sur un même vinyl. J'en suis à encore peu d'écoutes en ce qui concerne la démo, la Prod est en conséquence, les morceaux sont plus ambiancés et moins rentre dedans (beaucoup plus lents même) que ce que la formation proposera par la suite. Cependant on trouve déjà les prémices des mélodies qui seront partie intégrante des futures compositions. Pour ce qui est de l'ep, c'est la même recette que sur les deux premiers albums, à savoir un death/black mélodique typique de la scène suédoise, efficace, rentre dedans tout en étant très mélodique.

http://www.youtube.com/watch?v=ZVKX2XyJgyA

Dimanche 13 Mai 2012 - 13:00:56
@ karni > ça tabasse sec 0