Death Metal >> Death Incarnation (99)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 12 Mai 2012 - 20:37:03

citation :
Azertome dit :
Gorguts - Considered Dead

Il revient souvent celui-là !!

Et c'est vraiment un excellent album 0  !!

Samedi 12 Mai 2012 - 21:11:20
Ezophagothomia : Instinct of Human Devourment0

Samedi 12 Mai 2012 - 21:38:56

Crucifixion - Desert of Shattered Hopes (1993)

Terrible. Une brutalité à la Sinister couplée à des ambiances sombres à la Immolation presque Black Metal. C'est truffé de petits soli vicieux et de bonnes accélérations qui tuent.

Home of the Lonesome Wanderers, un putain de titre notamment :

Samedi 12 Mai 2012 - 23:02:41

Hideous Divinity - Obeissance Rising

Bof, déjà avec la pochette moche ça partait mal. La musique est molle avec une production pas terrible, je m'ennui, je m'ennui et je finis par me faire chier. Le mec sur le fofo qui a dit que c'était l'album de l'année ne doit pas connaître grand chose en death.

Dimanche 13 Mai 2012 - 01:32:56

citation :
nsfromhell dit :

Bof, déjà avec la pochette moche ça partait mal. La musique est molle avec une production pas terrible, je m'ennui, je m'ennui et je finis par me faire chier. Le mec sur le fofo qui a dit que c'était l'album de l'année ne doit pas connaître grand chose en death.

Faut traduire ça à l'envers , t'as kiffé hein ?

Dimanche 13 Mai 2012 - 01:34:44
Extreme Violence , Ecstasy in Pain

Le nom du groupe va bien avec la zique , dans la ligné de Gorgasm et Severe Torture

Dimanche 13 Mai 2012 - 02:05:34

citation :
infestuus dit :

citation :
nsfromhell dit :

Faut traduire ça à l'envers , t'as kiffé hein ?

Putain j'ai rarement autant pris mon pied, tourne en boucle.
Ouais faut lire à l'envers, sauf la dernière phrase

Dimanche 13 Mai 2012 - 02:24:26
T'as raison , j'y connais pas grand chose 0

Dimanche 13 Mai 2012 - 03:20:59

Hideous Divinity - Obeisance Rising
Les nouveaux rivaux de Hours Of Penance, martelements perpétuels, et gros titres, bien puissants.  

Dimanche 13 Mai 2012 - 08:34:29

citation :
worshipperofdarkness dit : Extreme Violence , Ecstasy in Pain

Le nom du groupe va bien avec la zique , dans la ligné de Gorgasm et Severe Torture

Une des premières sortie de chez Sevared, sold out depuis longtemps et que je cherche depuis quelques années, j'avais contacté plusieurs fois Barrett à propos d'une réédition, il devait le resortir mais rien de neuf à l'horizon, dommage....

Sinon :

Bloodbath - Nightmares Made Flesh