Death Metal >> Death Incarnation (99)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 09 Mai 2012 - 21:26:03

citation :
ChainsawMassacre dit :

Deicide : Once Upon The Cross

Pouah... quelle claque, autant "The Stench Of Redemption" et " To Hell With God" étaient vraiment excellent, mais alors celui-là, il est ultime, que des titres énormes, certes l'album est court, mais les 30 minutes sont d'une qualité vraiment remarquable, ce disque dégage une ambiance blasphématoire au possible avec des titres comme "Satan Rules His World", qui est pour moi le meilleur morceau de cet album, ou encore bien évidemment le fameux "Kill The Christian". Vraiment une tuerie, il faut absolument que je me prenne les 2 premiers.

+666, excellent choix !0
Pour ma part, ce que j'écoute ce soir n'a rien à foutre sur ce topic, une fois n'est pas coutume !0

Mercredi 09 Mai 2012 - 21:26:42

citation :
zabuza dit :

citation :
. Entre Sepultura , Incubus et Malevolent Creation .

Ca fait un drôle de mélange tout ca .

On pense pas au meme Incubus je crois .

Mercredi 09 Mai 2012 - 21:30:02
Je pensais pas à l'autre non plus (même si je connais pas cet Incubus ,mais je sais qu'il existe )
J'écouterai du coup , rien que pour le Sepul/Malevolent .

Mercredi 09 Mai 2012 - 21:34:04
Ok , ben pas un mix si bizarre que ça , 3 groupes qui mélanges death , thrash ou inversement  .

Mercredi 09 Mai 2012 - 21:46:16

Mangled - Ancient Times (1998)

Pour ceux qui aiment le Death Metal couillu et gras avec un zeste de Rock'n Roll. Le concept historique à la Nile est sympa (même si musicalement peu de rapports), il y a même quelques plages atmosphériques qui confinent au Death / Doom de temps en temps.

Pas mal.

Mercredi 09 Mai 2012 - 21:53:27

citation :
infestuus dit : Ok , ben pas un mix si bizarre que ça , 3 groupes qui mélanges death , thrash ou inversement  .

Musicalement c'est bien bon , les solos mais la voix passe pas trop .

Mercredi 09 Mai 2012 - 21:59:07
Oui la voix peut rebuter c'est clair , c'est monocorde hein mais tous ceux qui aiment Beneath the Remains ou Beyond the Unknown ne peuvent passer à coté . Je voudrais bien savoir ce que pense Fabien ou Sijj de cet album ?

Mercredi 09 Mai 2012 - 22:26:12

Mangled - Most Painful Ways (2001)

Sur celui-ci ça a changé de registre, c'est bien plus Brutal, en fait le premier nom qui vient à l'esprit c'est Cannibal Corpse, époque Vile / Bloodthirst, avec des accélérations à la Morbid Angel et une ambiance noire à la Immolation (dont le guitariste arbore d'ailleurs fièrement un T-Shirt dans le livret).
Sur certains titres (Blood Fed Orgasm), on pense aussi à du Sinister au niveau du riffing.

Certains groupes commencent pas faire du Death le plus Brutal possible pour se calmer progressivement par la suite, je trouve la démarche inverse de Mangled intéressante.

Mercredi 09 Mai 2012 - 22:36:28

citation :
ChainsawMassacre dit :

Deicide : Once Upon The Cross

Pouah... quelle claque, autant "The Stench Of Redemption" et " To Hell With God" étaient vraiment excellent, mais alors celui-là, il est ultime, que des titres énormes, certes l'album est court, mais les 30 minutes sont d'une qualité vraiment remarquable, ce disque dégage une ambiance blasphématoire au possible avec des titres comme "Satan Rules His World", qui est pour moi le meilleur morceau de cet album, ou encore bien évidemment le fameux "Kill The Christian". Vraiment une tuerie, il faut absolument que je me prenne les 2 premiers.

Je connais pas Stench of Redemption et To Hall with GOD mais les 3 premiers tabasse sa grand-mère c'est clair.
Petit extrait de l'album Deicide :

Sinon là je me mets :

Purtenance - Member of Immortal Damnation
Bah c'est pas si mal, je trouve pas ça pourri comme d'autres, ca me fait moins décoller que Abhorrence ou Disgrace (ou Funebre écouté hier) c'est clair, mais c'est du finlandais assez honnête en somme, avec une Prod rêche, des passages un peu ambiancés comme on peut en trouver chez Abhorrence et surtout Depravity.

Le nouveau s'annonce nettement moins bon par contre.

Mercredi 09 Mai 2012 - 22:41:43

citation :
PsyStorm dit :

Merci ! 0  Effectivement, achat à suivre !