Death Metal >> Death Incarnation (99)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 05 Mai 2012 - 19:46:53

Defleshed - Under the Blade

Edition 20 titres .

Samedi 05 Mai 2012 - 20:12:55
Dismember : like an ever......

Un chef d'oeuvre de old school.......Une tuerie, également 0

Samedi 05 Mai 2012 - 20:42:13

Asphyx - Deathhammer

Pour l'instant, l'une des sorties les plus marquantes de l'année.
Putain Der Ländser

Samedi 05 Mai 2012 - 21:07:29
Ouais. En fait ça doit être le Seul album de 2012 que j'ai écouté pour l'instant. En death en tout cas.

Doombringer - Sevenfold Pestilence (2012, mais c'est un EP)

Le groupe de death des gars de Culte des Ghoules et Bestial Raids continue son chemin.

Samedi 05 Mai 2012 - 21:51:02

citation :
V.Immanis dit :

Bolt Thrower - The IV Crusade

Idem

Par contre, je préfère de loin Realm et warmaster. Les autres, je les trouve mous. Je ne Dis pas qu'ils ne sont pas bons, c'est du gros death, mais ils sont mous par rapport aux deux cités......0

Samedi 05 Mai 2012 - 21:54:46

citation :
Reigoth dit :

citation :
V.Immanis dit :

Bolt Thrower - The IV Crusade

Idem

Par contre, je préfère de loin Realm et warmaster. Les autres, je les trouve mous. Je ne Dis pas qu'ils ne sont pas bons, c'est du gros death, mais ils sont mous par rapport aux deux cités......0

C'est surtout pas le même type de death...

Samedi 05 Mai 2012 - 23:41:35

Cannibal Corpse - Torture

Vraiment très bon. Y'a des titres comme The Strangulation Chair qui tuent, tout simplement, cette putain de basse de Webster est juste terrible.
Vraiment très bon ce Torture, il faudra compter avec lui pour la fin de l'année...

Dimanche 06 Mai 2012 - 00:43:41
Blaspherian , Allegiance to the will of Damnation

Une guitare bien grasse , une atmosphere lourde et bien sombre du pur Death metal.

Dimanche 06 Mai 2012 - 09:20:01

citation :
Soulofnorth dit :
C'est surtout pas le même type de death...

Ah bon ? Et c'est quoi les différents types de Death Metal que pratiquent Bolt Thrower ?

Asphyx - Asphyx (1994)

Pas leur meilleur album mais de très belles ambiances sur ce disque, du Death  / Doom bien sombre en provenance des abysses. Inititation into the Ossuary est notamment un putain de morceau.

Dimanche 06 Mai 2012 - 09:22:57

citation :
Nekrophiliak dit :

Cannibal Corpse - Torture

Vraiment très bon. Y'a des titres comme The Strangulation Chair qui tuent, tout simplement, cette putain de basse de Webster est juste terrible.
Vraiment très bon ce Torture, il faudra compter avec lui pour la fin de l'année...

c'est clair il tabasse et la Prod est impeccable.0

et puis le matin ça met de bonne humeur0