Cinquième cercle Inscrit le : 16-04-2007
Je connaissais juste le Realm of chaos et le warmaster, je suis pas trop dépaysé Et cet impression de se faire shooter par un camion que j'adore et presque encore plus présente que dans les autres.
J'avais pas tilté qu'ils s'étaient reformés et avaient enregistré un nouvel album en 2008, je pensais que c'était juste une compil. Bon ça passe pas trop mal, même si je pense que je l'écouterai pas souvent.
Cinquième cercle Inscrit le : 16-11-2009
CUNTCAUTERIZER dit : Garcharot - Core of Despair J'avais pas tilté qu'ils s'étaient reformés et avaient enregistré un nouvel album en 2008, je pensais que c'était juste une compil.
Tu Dis ça pour blaguer ? Là le terme confidentiel ne s'applique même pas, c'est encore plus UG que Nirvana 2002 avant le buzz.
Bin je suis tombé dessus sur ebay un peu par hasard (je ne sais plus quels autres groupes y était associé dans la liste à rallonge des articles ebay) donc je l'ai pris en pensant que c'était la compil des démos, Metal Archives le recensant en tant que Compilation, j'avais pas fait gaffe qu'ils avaient enregistré un nouvel album, oui j'avais écouté les 2 démos, j'aime le death Finlandais, j'ai creusé en téléchargeant, j'ai voulu régulariser. Il y a eu un buzz sur Garcharot ? A quand une réédition de Necro-Sentient Mortis Feed alors ?
Cinquième cercle Inscrit le : 25-04-2010
infestuus dit : Ca va etre encore plus dur vu qu'ils ont splittés , pas Myrkskog mais franchement c'est comme tel , SuperiorMassacre date de 2002 .
Arf, j'avais carrément oublié, des fois ya des trucs qu'on refoule on sait pas pourquoi...
Autopsy - All Tomorrows Funeral Ils sont sympa les nouveaux titres, le packaging est très agréable. Je pense pas qu'on puisse dire qu'Autopsy revienne pour faire de la thune ou parce que le old school est la mode, contrairement à d'autres groupes (je ne donnerais pas de noms...)
Ca sent le Asphyx et le Hail Of Bullets à des lieues, mais le travail sur l'ambiance bien sombre témoigne d'une patte Finlandaise.
Desecresy - Arches of Entropy
Le guitariste de feu-Slugathor qui se joint à l'homme à tout faire de Serpent Ascending (ayant déjà chanté en live pour Slugathor), ça donne un bon mélange des deux, moins rentre-dedans que Slugathor, plus ambiancé. Bon je préférais quand même Slugathor.