Death Metal >> Death Incarnation (99)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 02 Mai 2012 - 18:13:05

citation :
infestuus dit :
Aucune ressemblance entre Deranged et Severe Torture pour ma part .

Putain non, rien à voir.
Malgré un gros son et une puissance redoutable, Severe Torture utilise un riffing précis et technique, avec d'ailleurs des plans de batterie du même acabit. Deranged c'est bien plus gras et basique, ça Balance sans discontinuer et au niveau de la construction de compos rien à voir, comme au niveau du son d'ailleurs.

Mercredi 02 Mai 2012 - 18:13:06

Impetuous Ritual - Relentless Execution of Ceremonial Excrescence

Mercredi 02 Mai 2012 - 18:16:02

Necrovorous - Funeral for the Sane

J'aime beaucoup de genre de Death, sombre, crade, avec des tempos en général assez moyens, et vraiment bourrés d'ambiance.

Mercredi 02 Mai 2012 - 18:16:15

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
infestuus dit :
Aucune ressemblance entre Deranged et Severe Torture pour ma part .

Putain non, rien à voir.
Malgré un gros son et une puissance redoutable, Severe Torture utilise un riffing précis et technique, avec d'ailleurs des plans de batterie du même acabit. Deranged c'est bien plus gras et basique, ça Balance sans discontinuer et au niveau de la construction de compos rien à voir, comme au niveau du son d'ailleurs.

Ok, au temps pour moi alors. 0

Mercredi 02 Mai 2012 - 18:48:44

Bastard Priest - Ghouls of the Endless Night

Assez agressif, primaire et surtout très crade. Je trouve qu'il y a un petit coté Crust perso mais je me trompe peut-être. C'est efficace en tout cas.

Mercredi 02 Mai 2012 - 18:55:14

Incantation - Mortal Throne of Nazarene

Si un titre comme The Ibex Moon a pas influence Portal, je vais aller ecouter du reggae...

Mercredi 02 Mai 2012 - 18:59:17

citation :
Peacewalker dit :
Bastard Priest - Ghouls of the Endless Night

Je trouve qu'il y a un petit coté Crust perso mais je me trompe peut-être.

Si si, le groupe a même fait une reprise d'un morceau de Bombanfall dès leur première démo (et tu la retrouves sur le premier album).

Mercredi 02 Mai 2012 - 19:29:05
Unleashed - Odalheim

Première écoute, et comme prédit pas sieur Balze, ça me réconcilie avec Unleashed !

Mercredi 02 Mai 2012 - 20:08:00

Internal Suffering - Awakening the Rebel

Excès de vitesse aggravé : 135 euros
Conduite sous l'emprise de substance illicites : 200 euros
Apologie de Choronzon : Ca n'a pas de prix
Pour tout le reste, il y a Eurocard Mastercard.

Mercredi 02 Mai 2012 - 20:22:32

Nephren-Ka - Revenge and Supremacy

Eh BG... ma mère vient de passer le nez à la porte en disant "Ben c'est pire que d'habitude, t'as pas peur de devenir abruti avec ça, c'est de la musique de tapés ça..."