Death Metal >> Death Incarnation (99)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 02 Mai 2012 - 14:39:32
Gorgutz - The Erosion of Sanity

Je continue d'explorer la discographie de Gorgutz avec The Erosion of Sanity.

Mercredi 02 Mai 2012 - 14:59:43
Gorguts pas Gorgutz (ca fait monstre japonais sinon).

Mercredi 02 Mai 2012 - 15:25:27
Death - Spiritual Healing.

La bonne baffe que voilà. Si quelques éléments comme la voix de Chuck ont changé, le reste est résolument d'excellente facture. Des riffs bien incisifs, des morceaux qui s'enchainent parfaitement ... Un opus d'une grande qualité que je préfère à Leprosy pour le coup.

Mercredi 02 Mai 2012 - 16:47:48

Deranged : Cut Carve Rip Serve

Pas grand chose à dire sur cet album, à part que c'est du très bon, que ça tabasse correctement et que les riffs sont incisifs.

Mercredi 02 Mai 2012 - 17:30:24

citation :
ChainsawMassacre dit :

Deranged : Cut Carve Rip Serve

Pas grand chose à dire sur cet album, à part que c'est du très bon, que ça tabasse correctement et que les riffs sont incisifs.

Bof bof hein , écoute High on Blood ou Plainfield Cemetery , c'est autre chose .

@Zaza , putain Black to the Blind il est terrible ! Carnaaaaaaaal , Foetus GOD , Distant Dream . je me le passe dès que Hideous Divinity se termine !

Mercredi 02 Mai 2012 - 17:42:37
Moi je le trouve bien foutu ce Deranged Romu, bon c'est pas incisif comme Plainfield Cemetary, mais c'est un groupe pas si hétérogène que ça, en fait ils font quasiment tout le temps la même chose mais plutôt de manière honnête. Ce dernier il est dans le plus pur style du groupe les burnes et la violence d'un Plainfield Cemetary en moins. Toute façon on fait toujours la comparaison avec PC à chaque sortie du groupe.

Mercredi 02 Mai 2012 - 17:50:37
@Infestuus : Le High On Blood je l'ai commandé y"a une semaine, en tout cas moi cet album je le trouve bon, c'est effectivement pas un album excellent, mais ca reste du Death Brutal bien foutu. Je trouve que le style du groupe se rapproche assez de celui de Severe Torture au niveau des riffs.

Mercredi 02 Mai 2012 - 17:51:00
@ Pierre : C'est clair , mais c'est pas du très bon comme indiqué sur le post , c'est moyen/bon pas plus . Au bout d'un moment quand tu fais toujours la meme chose et ben ça devient moins bandant quoi .

Aucune ressemblance entre Deranged et Severe Torture pour ma part .

Mercredi 02 Mai 2012 - 17:54:02
Nos avis arrivent à se rejoindre. Ceci étant dit je préfère 1000 fois Severe Torture pour ses ambiances et ce côté particulièrement gras. Sans oublier que c'est un groupe bien plus technique "subtile" qu'il n'y parait.

Mercredi 02 Mai 2012 - 17:54:35

citation :
infestuus dit : 
Aucune ressemblance entre Deranged et Severe Torture pour ma part .

Je suis loin d'être un expert et mon avis n'a pas grande valeur mais je trouve en tout cas qu'il y a une certaine ressemblance au niveau du riffing.