Death Metal >> Death Incarnation (99)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 01 Mai 2012 - 12:00:18

citation :
karnivormetal dit : Seulement maintenant , comment t'as pu attendre si longtemps

Hour Of Penance - Sedition

Le faite qu'il ne soit pas très long, et ben il passe vraiment bien, 30 minutes sa passe vraiment bien et ça cogne dur quand même.
Bref moi j'aime bien

Commandé la semaine dernière, je suis toujours fan de mes compatriotes Romains. Après, c'est toujours le même schéma Paradogma le retour? Je suis étonné de n'avoir encore trouvé aucune chronique dessus sur SOM du reste.

Mardi 01 Mai 2012 - 12:04:35
@Infestuus: Le problème c'est que ça n’accélère pas souvent . En plus c'est blindé de morceaux mid-tempos mélodiques tous construit de la même façon. D'où l'ennuie.
Par contre le son ne m'a pas dérangé mais il faut dire que je n'aime pas les prods "crades".

Mardi 01 Mai 2012 - 12:06:05

citation :
Soulofnorth dit : Je suis étonné de n'avoir encore trouvé aucune chronique dessus sur SOM du reste.

J'attends de le recevoir et je m'y met

Mardi 01 Mai 2012 - 12:08:40

Vallenfyre   "a Fragile King"

Mardi 01 Mai 2012 - 12:09:20
@nsfromhell - Chic. On attend ça.

Sinon, (dé)bouchage des chiottes :

Ce qui est bien, avec Putrid Pile, c'est que je m'emmerde jamais : dès que ça risque de devenir ennuyeux, Lacannasucre change de plan.

Le prochain est pour fin mai je pense.

Mardi 01 Mai 2012 - 12:10:19

citation :
nsfromhell dit :

citation :
Soulofnorth dit : Je suis étonné de n'avoir encore trouvé aucune chronique dessus sur SOM du reste.

J'attends de le recevoir et je m'y met

Merci chef !

J'aimerais également un Big Mac, des frittes et un coca et une chronique de Sedition !

Mardi 01 Mai 2012 - 12:14:33
Dans quelque temps Hour Of Penance on n'en parlera plus
Morgue , Eroded thoughts

Death old school assez moyen , pour les collectionneurs .
Deicide, Once upon the Cross

Mardi 01 Mai 2012 - 12:20:56
Possible...

Mais je trouve leur death de qualité néanmoins, on ne peut pas demander à tous les groupes de devenir Morbid Angel, Krisiun ou Immolation non?

Mardi 01 Mai 2012 - 12:23:27

citation :
brutaltof dit : @Infestuus: Le problème c'est que ça n’accélère pas souvent . En plus c'est blindé de morceaux mid-tempos mélodiques tous construit de la même façon. D'où l'ennuie.
Par contre le son ne m'a pas dérangé mais il faut dire que je n'aime pas les prods "crades".

Oui c'est dommage pourtant ça démarre bien avec Forever Sworn to Blasphemy et son riff bien Evil .
Pas une prod crade , c'est pas le style qui convient mais le son de guitare manque de puissances , ce qui n'aide pas à l'impact , pareil pour les blasts qui sont pas assez mis en avant .

Mardi 01 Mai 2012 - 12:32:10
Aborted - Global Flatline [2012]

Bon, ils passent le 30/06 à Bruxelles (Magasin4). A vos agenda, les Belges.