Death Metal >> Death Incarnation (99)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 01 Mai 2012 - 11:00:42

Asphyx : Deathhamer

Première écoute

Mardi 01 Mai 2012 - 11:12:06
Seulement maintenant , comment t'as pu attendre si longtemps

Hour Of Penance - Sedition

Le faite qu'il ne soit pas très long, et ben il passe vraiment bien, 30 minutes sa passe vraiment bien et ça cogne dur quand même.
Bref moi j'aime bien

Mardi 01 Mai 2012 - 11:14:02

citation :
karnivormetal dit : Seulement maintenant , comment t'as pu attendre si longtemps 

Bah il est sorti au moment où je découvrais Asphyx, du coup bah j'ai préféré bien tout assimiler du Death...The Brutal Way, avant de chopper celui-là.

Mardi 01 Mai 2012 - 11:19:16
Bien bien alors, à l'occaz prend toi Last One On Earth et The Rack si tu connais pas encore

Mardi 01 Mai 2012 - 11:20:23
The Rack est déjà commandé, j'attends de le recevoir.0

Mardi 01 Mai 2012 - 11:22:29

citation :
brutaltof dit :
Sphere - Homo Hereticus

Première écoute.

T'en as pensé quoi ? Il y'a de bons passages mais en petite quantité , pas la relève Polonaise Sphere .

Mardi 01 Mai 2012 - 11:22:31

citation :
ChainsawMassacre dit : The Rack est déjà commandé, j'attends de le recevoir.0

Mardi 01 Mai 2012 - 11:43:39
Krisiun - The Great Execution

Plus accessible, mais pas pour autant moins intéressant que le reste de leur discographie.

Je trouve bien que Krisiun cherche à évoluer plutôt que de nous sortir toujours le même schéma perpétuel.

Mardi 01 Mai 2012 - 11:44:17

citation :
infestuus dit :

citation :
brutaltof dit :
Sphere - Homo Hereticus

Première écoute.

T'en as pensé quoi ? Il y'a de bons passages mais en petite quantité , pas la relève Polonaise Sphere .

Voila tu as tout dit, quelques trop rares passages intéressants et le reste du temps l'ennuie total . Dommage car le premier album laissait présager le meilleur.

Mardi 01 Mai 2012 - 11:48:54

citation :
brutaltof dit :

citation :
infestuus dit :

citation :
brutaltof dit :
Sphere - Homo Hereticus

Première écoute.

Voila tu as tout dit, quelques trop rares passages intéressants et le reste du temps l'ennuie total . Dommage car le premier album laissait présager le meilleur.

En fait quand ça bourre ça le fait et souvent les riffs sont accrocheurs mais quand ça ralenti là c'est sans saveurs , puis le son est trop propre je trouve .